Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tolkien 2005
#1
Je ne sais pas trop si je fais bien de caser ce sujet dans cette partie du forum...

J' ai parcouru le site de la Tolkien Society et en particulier les infos concernant le rassemblement Tolkien 2005 prévu cet été : http://www.tolkiensociety.org/2005/participation.php.
La liste des associations révèle que les français sont aux abonnés absents...

Est-ce que l'association Tolkiendil a quelques projets concernant cette grande réunion-hommage ?
I.
Répondre
#2
Eh bé, ça m'a l'air super sympa c'truc là... Dommage que ça soit si loin... Quoique ça serait une super occasion pour une IRL géante Razz

En tout cas, merci pour l'info ISENGAR, et oui, c'est bien la bonne partie du forum pour poster ce genre de messages Smile
Répondre
#3
Celebril a écrit :Quoique ça serait une super occasion pour une IRL géante Razz

heu question bête: c'est quoi "IRL" ? Embarassed
Répondre
#4
Le bémol, c'est que d'abord il faut les moyens d'y aller et ensuite il faut payer l'entrée qui est selon moi horriblement chère.
Je doute d'avoir envie de mettre autant d'argent pour quelque chose dont je ne vais comprendre que la moitié (mon niveau d'anglais n'est pas mauvais mais loin d'être assez bon) et qui en plus semble assez orienté vers le film

Citation :Tolkien 2005 isn't just a film-fan event
La formulation de cette phrase laisse penser qu'à la base c'était un évènement pour les "film-fan" et non un évènement pour les Tolkiendili...

IRL signifie "In Real Life" il s'agit d'une rencontre d'internaute en face à face (avec les écrans d'ordi en moins Razz)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#5
Ne comptez pas sur moi.. je suis minable en anglais et j'ai une famille à charge.
Répondre
#6
Zelphalya a écrit :
Citation :Tolkien 2005 isn't just a film-fan event
Je pense que c'est plus par peur que la manifestation soit trop assimilée aux films, suite au boum de fans qu'il y a eu. M'enfin bref, déjà rien que leur prix font peur Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Actes du colloque de Birmingham (2005) Thrain 3 9 523 02.09.2008, 20:32
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)