Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Référencement des dysfonctionnements du site
#61
Ben oui, y a « Arts » pour les textes en néo-langues.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#62
Utilisez les icônes de forum non lu. En cliquant sur l'anneau rouge, normalement il marque comme lus les sujets qu'il contient. Ca a l'air de fonctionner même si l'anneau ne passe pas en gris comme il devrait.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#63
(11.07.2011, 10:38)Zelphalya a écrit : Ca a l'air de fonctionner même si l'anneau ne passe pas en gris comme il devrait.

Personnellement (Firefox) ça fonctionne très bien, un petit rafraîchissement (F5) met à jour les anneaux (sur lesquels on ne peut de toute façon cliquer qu'une fois).

Répondre
#64
En passant, le bouton "marquer les sujets comme lus" ne fonctionne tjs pas :s
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#65
Bug sur la Chronologie du site :

Citation :Notice: Undefined variable: return in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 210
sur la page https://www.tolkiendil.com/encyclo/chron...hronologie.

Après une recherche :

Citation :Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'tolkiendil_www'@'10.0.3.80' (using password: YES) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 6

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 6

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 96

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 96

Warning: mysql_fetch_row() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 97

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 98

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 99

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'tolkiendil_www'@'10.0.3.80' (using password: YES) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 5

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 6

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 6

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 108

Warning: mysql_db_query() [function.mysql-db-query]: A link to the server could not be established in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 108

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 109

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 112

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/sections/encyclo/chrono.class.php on line 113
Répondre
#66
Bug également sur l'administration des livres :
https://www.tolkiendil.com/doku.php?id=t...dmin-books

Code :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'tolkiendil_www'@'10.0.3.80' (using password: YES) in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/common/connect.php on line 5

Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/inc/parser/xhtml.php(370) : eval()'d code on line 183

Warning: mysql_free_result() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/tolkiendil/htdocs/tolkiendil/inc/parser/xhtml.php(370) : eval()'d code on line 205

Tout part en sucette Crying or Very sad
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#67
Voir : http://forum.tolkiendil.com/thread-6266-...#pid114258

Merci de ne pas me faire des réponses de même type à plusieurs endroits, on finis par s'y perdre ...
Répondre
#68
Merci aussi de ne pas limiter l'information aux seuls membres de l'association...
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#69
Le fait que j'ai accès à ces deux forums ne veut pas dire que je sais QUI y à accès.
Dans la mesure ou les problèmes de ce genre me concernent la majeure partie du temps et son totalement obscure pour un néophyte, je peux quand même demander un minimum d'éviter les doublons pour la même information.
Après l'endroit ou vous signalez les problèmes c'est vous qui choisissez, mais par pitié : pas de doublon.
Répondre
#70
Sauf que ça ne concernait que les membres de l'association en fait:

(17.08.2011, 10:10)Zelphalya a écrit : J'ai encore des soucis mais cette fois je n'arrive vraiment plus à éditer une page (du moins je n'en ai testé qu'une pour le moment).

Je me connecte, mais pas de boutons d'éditions.
Je me reconnecte, je raffraichis, j'ai les boutons qui s'affichent.
J'utilise le bouton pour éditer et là je suis déconnectée et il s'affiche "Command disabled: source" (et je perds l'historique des pages parcourues)
Je me suis reconnectée, j'ai changé de page plusieurs fois, puis je suis revenue sur la page que je voulais éditer et là ça a fonctionné.

Je ne comprends pas Neutral

Druss a le même problème. Moi aussi, j'ai du mal à éditer. (Désolée Kathryl de multiplier les messages, je réponds juste à Meneldur.)
Répondre
#71
Kathryl, pour moi, ce sont deux problèmes différents. Le problème de connexion ne gène que les adhérents et les quelques personnes qui ont un accès d'où mon message sur le forum membre, tandis que l'administration des bouquins gène tout le monde, vu que ça se répercute sur chaque fiche livre du site, lisible par tout visiteur anonyme.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#72
Pour vous ce sont des problèmes différent.
Pour moi c'est un tout.

Vous postez à deux endroits différent pour une même personne (moi)

Comprenez que ça devienne pénible de suivre à force
Répondre
#73
Je comprends parfaitement et je note Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#74
Merci

Au passage je viens de débloquer un truc qui m’énervait : l'abonnement aux discussions qui ne fonctionnait plus.

Le forum pourrait éventuellement être indisponible dans la journée pour une durée super courte : je migre toute vos bases de donnée de l'ancien au nouveau serveur.
Pour ça je dois juste fouiller dans tout ce qui est Tolkiendil pour retrouver les bases de donnée et leur mot de passe Very Happy
(vu que j'ai personne de disponible pour me dire ou est quoi et/ou pour modifier les fichiers de configuration)

Ca devrait débloquer une partie des problèmes rencontré.
Répondre
#75
Merci!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#76
Je viens de trouver un fichier de configuration qui contient les informations que je cherchais.
Je vais pouvoir avancer plus vite
Répondre
#77
Bon j'ai réglé les problèmes MySQL

(migration de base de donnée et modification des fichiers de configuration pour la connexion a la base de donnée)
Répondre
#78
J'ai réglé le problème d'identification/connexion sur le site

Par contre je vais brûler des gens sur un bûcher je crois Very Happy
Utiliser les identifiants de connexion MySQL en dur dans un plugin planqué au fin fond des fichiers ...

J'ai coupé des doigts de développeur pour moins que ça Very Happy
Répondre
#79
Faudra que tu m'expliques comment tu fais alors.

Mais c'est mon anniversaire alors t'as pas le droit de me couper les doigts !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#80
C'est toi qui à développé le "plugin" d'authentification entre le forum et le site ? :p
Répondre
#81
Non, mais j'ai mis en place un fichier avec toutes les connexions qui sert à pas mal de script, comme celui des livres, celui de l'asso, etc. je ne sais pas si ce plugin est fait maison ou pas, mais si c'est le cas, il est pas impossible qu'il ait été utilisé.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#82
En fait le "plugin" d'authentification n'utilise pas le fichier qui gère toute les connexions Sad
Répondre
#83
Mouarf Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#84
Je ne sais pas si c'est l'endroit ou le moment, mais en tout cas, merci beaucoup à Kathryl (que je ne connais pas) pour le boulot fourni, qui à l'air d'être conséquent...

I.
Répondre
#85
Peu de gens me connaissent, je suis généralement dans l'ombre ^^
Répondre
#86
Il y a assez de lumière pour que je voie que tu es sous Gentoo 2.0.2 :p
Répondre
#87
J'ai jamais trouvé leur numéro de version très parlant ^^
Répondre
#88
(03.08.2011, 20:51)arwen MK a écrit : En passant, le bouton "marquer les sujets comme lus" ne fonctionne tjs pas :s

Petite remontée car le problème est toujours d'actualité Confused

D'autre part je ne peux pas modifier mon avatar, un message m'indique que je n'ai pas les permissions suffisantes Surprised
Répondre
#89
Tu veux mettre un avatar de la galerie ou tu voulais l'importer via une URL?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#90
Je voulais l'importer depuis mon disque.
Peut-être que seule cette possibilité ne fonctionne pas ?
J'avoue ne pas avoir essayé les autres.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)