Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Les deux tours": un titre pas politically correct
#31
Juste une précision, Isengard n'est pas le nom de la tour mais de la vallé( bien que je ne sais pas si c'est une vallée proprement dit, la tour s'appelle Orthanc, et les ents n'ont pu y faire de dégât flagrant ( je ne sais même pas s'il n'est pas dis qu'ils ne purent à peine de que l'égratigner )
Vilya
Répondre
#32
Orthanc, la tour, les Ents n'ont effectivement pas réussi à l'égratiner, par contre ils ont fais pas mal de dégat dans le cercle d'Isengard en déviant l'Isen, une rivière qui coule dans la vallée de Nan Curunir (voilà tout y est Wink )
Répondre
#33
si! il ont fait des égratignures, mais c'est rien de plus que des marques Wink quand je disais ça ct pas pour lancer un débat!
Répondre
#34
[-Nenya- a écrit :]Je rappelle tout de même que l'épisode des Deux Tours, celui sorti le 11 septembre, a coûté la vie à de nombreuses personnes et l'emploi de bien plus de monde encore.
On peut faire des plaisanteries sur les propos tenus par les auteurs du site indiqué au premier message de cette discussion, mais pas au-delà.
Je vous remercie de votre compréhension.

Peut être bien mais pas parce que des gens sont morts (paix à leurs âmes) mais bien parce qu'on est ici sur un forum dédié à Tolkien et pas à la "Busherie" planétaire. Merci de votre compréhension.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)