Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chronologie
#1
La voici la voilà, enfin en ligne, c'est la tant attendue chronologie !

Elle est théoriquement complète, mais il doit bien rester un petit coin de bouquin que je n'ai pas encore ratissé, dont si vous trouvez une date manquante, manifestez-vous !

C'est ici !

(Pour les demandes techniques, adressez-vous à Gandalf : je suis fouineur, mais pas mécano Wink )
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#2
Je me permet de poster ce post-it pour rappellr à nos chers utilisateurs qu'il existe un chronologie très exhaustive des évèmenents d'Arda. Ayant été effaré du nombre de personnes qui l'ignorent. Voilà Smile
Répondre
#3
Effectivement j'avais déjà signalé qu'elle était très peu visible, un peu coincée... la V2 ne tend pas non plus à tellement la mettre en valeur m'est avis, même si c'est mieux. Smile
aravanessë
Répondre
#4
aravanessë a écrit :la V2 ne tend pas non plus à tellement la mettre en valeur m'est avis, même si c'est mieux. Smile
aravanessë

Ca ce sera plus tard qu'on en parlera, là je signale juste à nos chers utilisateurs Wink, elle est et elle est superbe Smile
Répondre
#5
On revient sur le problème des personnes qui se dirigent directement sur le forum au lieu de chercher sur le site eux même leur réponse, mais c'est bien de le signaler.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chronologie Agmar 13 13 172 07.06.2020, 09:03
Dernier message: Elendil
  Chronologie Agmar 21 17 186 19.02.2019, 17:43
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)