Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fanfic du SDA version "dragon ball / saint seiya"
#1
"-roi sorcier: ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois? je vais te tuer
-gandalf: ha ha, tu ne fais pas le poids face a moi, mon pouvoir est plus grand que le tiens
-rs: tu bluffe, mon casque detecteur de puissance m'indique que ton pouvoir n'est que de 100, alors que moi je suis a 500. prends ça: PEGASUS RYUSEIKEN, yaaah. mais! c'est impossible, ça ne lui a rien fait!
-g: et encore, je ne suis qu'à mon état de repos, je n'ai pas activé ma cosmo-énergie, je vais te montrer le pouvoir du 7ème sens. SHKAAA...
-rs: mais? sa puissance est montee a 1000! je ne comprends pas, ou cache-t-il une telle energie? hin hin, tu n'as encore rien vu, là je suis sous ma forme normale, mais tu va voir, je vais me transformer en super nazgul niveau 4. WOOOOOOH! et voila, maintenant ma puissance est de 10000, tu ne peux plus rien contre moi. prends ça: PAR LA COMETE DE PEGASE! boum
-g: tu es fort, c'est vrai, je t'avais sous estime, mais tu n'as encore vu qu'une infime partie de mon pouvoir, je n'etais qu'à 5% de ma puissance veritable, maintenant je vais me mettre a 50%, ça suffira pour t'ecraser, je n'ai meme pas besoin d'utiliser toute ma puissance pour te battre. KAMEHAMEHA!
-rs: oh, tu m'as presque tué, mais je ne t'ai pas tout montré. regarde mon pouvoir spécial. tu connais mon niveau de super nazgul 4, mais je vais te montrer mon niveau de super nazgul 5. voila ma vraie puissance, qui est maintenant de 100 000. prends ça: GENKIDAMA!
-g: ah, j'ai failli mourir, mais je suis un serviteur des valar, et tous mes amis comptent sur moi, je n'ai pas le droit de les decevoir. meme si mon corps est presque mort, la volonte de ma cosmoenergie va le faire bouger au-delà de la mort, je suis deja revenu de la mort contre le balrog, j'en reviendrai contre toi. je vais depasser le 7eme sens, j'atteins maintenant mon 8eme sens
-rs: oh, mince, mon casque detecteur de puissance a explosé, sa puissance a dépassé 1000 000, comment est ce possible?
-g: tu compte trop sur ton casque detecteur, je suis capable de maitriser ma cosmoenergie, la camoufler et l'augmenter. je vais utiliser la technique secrete du hokuto shinken, un art d'assassins qui n'est transmis qu'à un seul héritier parmi les istari, je vais appuyer sur tes points vitaux, et tout ton corps va exploser
-rs: mince, je vais mourir
-g: oups, desole, je dois aller aider faramir, je t'ecraserai une autre fois, mais dis toi bien que la prochaine fois tu n'auras pas cette chance
-rs: ouf, j'ai eu chaud, bon, retournons detruire minas tirith
Répondre
#2
Je dois avouer que c'est pas genial mais toujours mieux que dans le film... Wink
aravanessë
Répondre
#3
Lol je trouve ca pas mal
Répondre
#4
C'est bizzard ! lol Mais il y a telement de fautes qu'on se perd ! :lol
Répondre
#5
je connais un eru plus inspiré Smile
Répondre
#6
oulah on a un peu de mal a s'y retrouver Confused
Répondre
#7
En fait, toutes les "fautes" sont volontaires, je sais qu'il n'en est pas tout à fait comme ça dans les histoires d'origine, mais j'ai tourné ça ainsi pour faire plus comique et humoristique.

En fait, sur l'histoire du seigneur des anneaux, j'ai greffé des concepts de combat, d'énergie et de technique de dragon ball (kamehameha, super saiya jin 1, 2, 3, 4, 5...), saint seiya / chevaliers du zodiaque (pegasus ryuseiken, 7eme sens, 8eme sens...), hokuto no ken / ken le survivant (hokuto shinken, pression des points vitaux faisant exploser le corps...).

Voilà, donc c'est fait exprès.
Répondre
#8
On dirait un mélange de SDA et de tous les plus célèbres mangas d'aventure/combat!Shocked
Original mais on se perd un peu.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dans notre vie] La Compagnie du Dragon Vert Beren 32 42 454 08.08.2016, 18:10
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] La Tapisserie du Rohan de la Compagnie du Dragon Vert par Théodwyn Zelphalya 2 5 548 26.11.2015, 22:50
Dernier message: ISENGAR
  [Photographies] Green Dragon - Laura Martin-Gomez Lennie 0 3 921 04.12.2011, 01:16
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)