Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LCP
#1
Simple suggestion: le site de Tolkiendil est un peu pauvre sur les LCP, il n'y a pas d'articles concernant Makar, Maessë,Telvido... (à ma connaissance). Est ce que le site de Tolkiendil compte se doter d'articles sur ces livres ou cela ne fait pas partie des objectifs à court terme ?

aravanessë
Répondre
#2
Etant donné qu'il y a déjà des articles sur les Contes Perdus (Tombo, Tilkal), l'encyclopédie peut tout à fait accepter d'autres articles basés sur ces livres, du moment qu'ils ne concernent que des noms présents uniquement dans les Contes Perdus (histoire de ne pas embrouiller les gens : un article Beren-Elfe et un Beren-Homme, ce serait pas mal déconcertant).

Nous acceptons toujours toutes les contributions : s'il te vient l'envie d'écrire, aravanessë, surtout n'hésite pas, la boîte encyclo@tolkiendil.com est toujours grande ouverte Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Arf, je vais y réfléchir mais cela m'etonnerait de moi que j'ose écrire quelque-chose... Embarassed Mais je vais quand même tenter le coup avec Makar et Meàssë.

aravanessë
Répondre
#4
Lance-toi ! Nous sommes tous passés par là, et je suis venu à Tolkiendil en écrivant des articles pour l'encyclopédie !
Répondre
#5
Et moi en les mettant en page Razz
Répondre
#6
Il y a d'autres textes de Tolkien parlant de Makar et de Meàssë à part les LCP1, le LG et le LQ ?

J'ai envoyé une ébauche d'article à propos de Makar mais je ne suis pas sûr qu'il soit parti... Ma messgerie connait des problemes passagers (car surchargée... L'avez-vous recu ?

aravanessë
Répondre
#7
Je ne possède pas certains ouvrages : il n'y aurait rien dans les lettres ? HoMe III ? D'autres idées ?

Afin que je complète l'ébauche d'article que j'ai proposée.

aravanessë
Répondre
#8
On a reçu un article oui. Daté du 13/12 au sujet de "Makar". Evite les Sad( devant par contre, ça risque d'envoyer les sujets en junk.
(preuve en est que tu as envoyé en même temps un mail nommé "besoin d'aide' et que je t'y avais répondu)


Garion
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)