Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fangorn - Sylvebarbe
#1
Fangorn est déjà fait (La fôret ainsi que le personnage, même si ce dernier est un peu court...).
Répondre
#2
Bah si tu veux que je l'ameliore, il n'y a pas de probleme...
Répondre
#3
Celui sur le personnage oui ca serais bien Wink Je l'aurais fais mais si tu te propose fonce Very Happy
Répondre
#4
Bah en fait c'est ce WE que je peux Smile
Répondre
#5
Super ! Tu m'envoi ton nom/prénom par MP s'il te plait j'ai plus les mails d'origine (petit prb de changement de programme de mail y a pas longtemps...).
Répondre
#6
Moi jai un text de Bregalad si vous voulez , j veu bien vous le passez mais seul prob il se trouve auss sur mon site ... A vous de voir Rolling Eyes
Répondre
#7
C'est sympa de te proposer Olórin !
Mais tu sais ce que je pense des droits...
Répondre
#8
oki Nenya, comme tu veu Smile Pour les droits ,c est moi qui lai écrit donc ça devrait pas poser de prob... C'est pas grave ,si ta besoin, prévien moi Wink
Répondre
#9
Vois ça avec Gandalf, je vais être absent une petite semaine...
Répondre
#10
Pour Fangorn, en fait je n'ai pas l'article sous les yeux, mais j'y ai reflechi, et dans mon souvenir c'etait un simple renvoi, donc tres court...
Répondre
#11
Turambar a écrit :Fangorn

« Selon certains, mon nom est Fangorn ; d’autres disent Sylvebarbe. Sylvebarbe conviendra. » Le Seigneur des Anneaux III, 4

On donne le nom de Fangorn à l’Ent Sylvebarbe en l’associant à la forêt éponyme qu’il garde.

Voilà ce que j'ai moi, article qui serait très correct si on avais une entrée Sylvebarbe, alors à toi de voir Turambar, ou tu étoffe celui-ci, ou tu fais un article Sylvebarbe plus complet, ou tu fait rien et c'est moi qui fait Wink Maintenant si tu veux mon avis le mieux serait de faire un bon article Sylvebarbe, je garde ce Fangorn au chaud et quand Sylvebarbe sera fais, on publie les deux à la fois. Alors que fais tu (ou que fais tu pas) ?

P.S. Olorin pour ton article je sais pas trop, l'idée de mélanger les articles des deux encyclo ne me plait pas trop, mais si tu tient à participer à l'encyclo de Tolkiendil c'est pas moi qui vais t'en empêcher...
Répondre
#12
Je vais faire larticle Sylvebarbe, mais c'est etrange, j'aurais pu jurer qu'il etait deja fait Smile
Enfin bon...
Répondre
#13
Erf j'ai revérifier, j'ai rien trouvé donc tu peux foncer Wink Mais bon pas trop non plus c'est pas que je manque de travail en ce moment Rolling Eyes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)