Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon Fils
#1
Salut à tous,
Juste pour vous informer de la naissance de mon fils Julien le vendredi 29 avril. Comme ça il pourra prendre ma relève pour forger d'autres anneaux de pouvoir. Je suis tout, tout, tout, content.

Celeb, forgeron d'anneaux de père en fils Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre
#2
Mes félicitations Celebrimbor, le sang royal des Noldor est ainsi préservé... Very Happy Envoies nous des photos du bout-d'chou des que tu peux! Smile
aravanessë
Répondre
#3
Bienvenue à lui !
Je lui souhaite au contraire de ne forger aucun Anneau de Pouvoir pour ce qu'ils furent majoritairement néfastes !
Les seuls cercles à posséder sont un constitué de solides amitiés et l'autre à passer au doigt de l'être aimé ! Wink
Répondre
#4
Félicitations ! (mais quelle drôle d'idée ce prénom :p)

Penses à nous envoyer un faire-part (électronique ou pas) pour que Julien rejoigne Arwen et Lina Smile


G.



P.S. Quand je m'étais renseigné sur le sens du prénom, on parlait beaucoup de forteresse et de noblesse Smile
Répondre
#5
Félicitations ! Je lui souhaite plein de moments heureux avec ses parents Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Toutes mes félicitations, Celebrimbor.

Que ton fils Julien connaisse une longue vie heureuse et comblée, qu'il aie fortune et bonne santé.

Une nouvelle vie s'éveille à ce merveilleux monde.
Répondre
#7
Félicitations ! J'espère que tu as déjà viré Sauron de chez toi pour bien l'élever !
Répondre
#8
Tout d'abord pour Garion, je pensais peut-être le nommer comme Celebion, ce qui pourrait dire Fils d'Argent, vu que notre nom de famille et "D'Argent" et oui on est nobles, normal pour des Noldo Wink Sinon pour le faire-part, G. tu le veux par mail ?
A tous les autres merci bcp.

Celeb, papa Elfe Heureux
Répondre
#9
Toutes mes félicitations Celebrimbor, il n'y a pas de plus grandes joies dans la vie que la naissance de ses enfants. Tous mes voeux de prospérité et de bonheur à Julien et ses heureux parents. Very Happy
Répondre
#10
Félicitations Celebrimbor ! Tous mes voeux de bonheur pour Julien et ses parents elfes Smile
Répondre
#11
Par mail c'est parfait Smile
Répondre
#12
Belgarion a écrit :Félicitations ! (mais quelle drôle d'idée ce prénom :p)

Y a pas à dire, y en a qu'ont de drôles d'idées Razz

Félicitations et bon courage Smile
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#13
Félicitations à l'heureux papa et à la courageuse maman aussi! (Il faudrait pas l'oublier! Razz )
Bienvenue au nouveau bébé! Plein de santé et de bonheur! Il deviendra à coup sur un "tolkiendil" assidu! C'est le sang de Feanor qui coule dans les veines de ce petit! Wink Laughing
Encore bravo!
Répondre
#14
au risque de répéter ce que les autres ont déja dis, tous mes voeux de bonheur à toi Celebrimbor, et à toute ta petite famille Smile
Répondre
#15
Toutes mes félicitations! Very Happy Je souhaite à la petite famille une bonne vie, et une bonne santé au petit (et pour les parents!). Je te souhaite également ardement une bonne stabilité financière afin de bien élever ton petit Julien et qu'il ait droit à tous les privilèges qu'on eut droit beaucoup de gens jusqu'ici. Wink
Répondre
#16
Félicitations Celebrimbor. Et bienvenue à ton fils !
Répondre
#17
Merci, Merci à tous !
Eh oui, encore un petit Elfe sur Terre.

Celeb, méga heureux
Répondre
#18
Je félicite la maman pour avoir pendant 9 mois porté le bébé et l'avoir mis au monde; je félicite le papa pour avoir supporter pendant 9 mois les envies furieuses et les moindres contrariétées de sa compagne et enfin je félicite le bébé d'être venu en ce beau jour du 29 avril et surtout de s'appeler Julien (quel beau prénom!!!).

Lòrien (qui s'est mariée avec Irmo un 29 avril et qui a donné le nom de Julien à son premier Elfe)
Répondre
#19
Eh bien Lorien, quelle coïncidence..donc 2 petits Elfes de plus avec comme prénom Julien. MOi aussi je félicite la maman de mon fils de m'avoir supporté Very Happy Very Happy

Celeb
Répondre
#20
Félicitations. Smile

Par contre évite de trop l'approcher de la forge, on ne sait jamais, d'ici à ce que ses origines elfiques prennent le dessus. Rolling Eyes
Répondre
#21
Bienvenue au petit Julien, de grosses bises à la maman, et une franche et solide poignée de mains au papa Very Happy !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)