Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
02/12 - Vigdis Eleruva - Lúthien
#1
[Image: vel7.jpg?w=250]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
sympa! il y a un truc qui émane du dessin, c'est drole parce qu'avec Vigdis, le style change à chaque dessin, comme si c'était quelqu'un d'autre qui dessinait chaque dessin.
une petite critique cependant : BLOOOOOOOOOOOONDE!! AAAAAAAARGH!
lol
Répondre
#3
Oui très jolie même si les cheveux blonds sont un peu dommage.... Mais il est vrai que noir sur noir c'est pas terrible non plus...
Répondre
#4
Feagond a écrit :BLOOOOOOOOOOOONDE!! AAAAAAAARGH!
Alf > Bingo ! Wink
Répondre
#5
moi la blondeur ne me gene pas, dans mon esprit, un ou une elfe etait toujours blond ( mais je n'ai rien contre les brun ou les brunes hein, ni même contre les roux ou les rousses !
je trouve que la blondeur et la lumiere sur luthien fais bien ressortir le personnage.
dommage que la bête ne soit pas plus visible !
Répondre
#6
Leahpar, seul les Vanyar sont blond (et quelques exception chez les Noldor descendant de Fingon et Vindis des Vanyar). Mais bon le dessin est très joli quand même sauf que pour moi ca représente plus une Vanyar quelque part perdu en Terre du Milieu (peu probable mais bon) que Lúthien Wink
Répondre
#7
Bon, que dire de plus que d'habitude, j'ADORE les dessins de Vigdis (hé hé, tu peux me signer un autographe !).
J'aime l'émotion qui passe, j'aime que le personnage ne soit pas "beau" mais plein de charme.
Encore une fois, merci Vigdis
Répondre
#8
Mdr ! Merci pour vos remarques et encouragements. J'ai expédié ce dessin à Nenya, accompagné d'une grave interrogation existentielle sur la couleur des cheveux. Une erreur dans l'élan de la composition, ca arrive parfois Embarassed
Mais, avouez tout de même que pour oser défier le Grand Méchant Loup avec pour armure un manteau en Chinchilla et pour destrier un mâtin macho, il faut bien être un peu blonde sur les bords...

Pour le style, Feagond, c'est bien moi qui dessine à chaque fois Wink mais comme je l'ai déjà expliqué auparavant, j'essais de changer à chaque fois de technique... Là, c'était gouache et fluidine en mini-format avec un essai avorté de "projection" de peinture. "Chere Papa Nouelle, je voudrai un aérografe..."
Répondre
#9
Moi je le trouve bien meme si elle est blonde Laughing
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  15/01 - Vigdis Eleruva - Vingilot [-Nenya-] 23 28 287 09.02.2011, 18:51
Dernier message: Meriadoc
  17/12 - Vigdis Eleruva - Turambar et Níniel [-Nenya-] 21 28 041 21.11.2004, 11:38
Dernier message: Volindë
  01/01 - Vigdis Eleruva - Un Nain [-Nenya-] 4 8 469 20.04.2004, 20:52
Dernier message: Linna
  13/05 - Vigdis Eleruva - Le vol d'Elwing [-Nenya-] 12 15 415 13.05.2003, 17:21
Dernier message: Lòrien
  23/02 - Vigdis Eleruva - Ainulindalë [-Nenya-] 14 19 051 02.03.2003, 00:02
Dernier message: leahpar
  08/11 - Vigdis Eleruva - Laurelin et Telperion [-Nenya-] 14 17 786 21.11.2002, 20:57
Dernier message: Lilith
  31/10 - Vigdis Eleruva - Elwing et Eärendil [-Nenya-] 10 13 870 01.11.2002, 21:13
Dernier message: Vilya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)