Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Gaëlle Séguillon - L'Argonath
#1
[Image: seg3.gif]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Très beau...très filmeux aussi Confused

Toujours est-il que j'admire la maîtrise du crayon Shocked
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#3
Belle maîtrise du crayon Smile mais bon il est vrai que l'on reconnait trop le film là ... un beau boulot de fan art ! des drapés bien rendus, peut-être un petit souci sur l'argonath de droite, au niveau de la main qui tient l'épée.
Répondre
#4
Et bien je vais faire l'écho de ces deux remarques... Un dessin dans l'absolu vraiment magnifique, une superbe maitrise du crayon... Je reverais de savoir en faire autant...
Un regret toute fois, effectivement, dommage que cela soit une "simple copie" (sans être péjoratif le moins du monde) d'une scène du film
Répondre
#5
Même remarque que pour le fan-art de Gandalf : des gens ausi doués devraient vraiment se lancer dans des travaux plus personnels, inédits Smile
(Tuor qui imagine la Comté traitée de cette manière :p )
Répondre
#6
Très joli, mais on peut s'empêcher de voir l'image de John Howe et le film en voyant ça... Comme l'a dis Tuor, ça ferait encore plus d'effet sur une sujet nouveau !
Répondre
#7
Très beau, bonne maitrise et bon coup de crayon !
Répondre
#8
ouai, c'est très beau, mais comme l'as dit Meneldur, avec des haches ça aurait été plus fidèle. n'empêche que je défends l'oeuvre de PJ, et que c'est MAGNIFIQUE : bravo Gaëlle !
Répondre
#9
Même si cela est trop ressemblant au film (ce n'est pas une critique) peu de gens auraient pu dessiner aussi bien cette scène. A quand une expo???
Répondre
#10
C'est superbe !
Rien à redire! Very Happy
Répondre
#11
Tuor a écrit :Même remarque que pour le fan-art de Gandalf : des gens ausi doués devraient vraiment se lancer dans des travaux plus personnels, inédits Smile
(Tuor qui imagine la Comté traitée de cette manière :p )

Bien d'accord !!! Magnifique coup de crayon.
Répondre
#12
Ouah.... c'est superbe, imposant, et en même temps l'ensemble dégage une telle majesté. Sacré coup de crayon !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Argonath 4e livraison Pelargien 3 5 849 03.04.2015, 11:16
Dernier message: Baradon
  Galerie - Michel Barthélémy - Argonath Tuor 5 7 598 11.08.2009, 19:15
Dernier message: pas31
  Galerie - Gaëlle Séguillon - Gwaihir Tuor 14 22 886 04.06.2005, 12:55
Dernier message: iluv@t@r
  Gaëlle Seguillon - Gwaihir plongeant sur un Nazgûl Teretwen 12 14 526 16.05.2005, 22:50
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)