Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Mélissa Idir - Vanya
#1
[Image: mid15.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Joli... les cheveux bleus font plus Final Fantasy (ou manga assimilé) que Vanya...
Répondre
#3
Moi çà me fait penser aux personnages de certains dessins animés des années 80 (style effectivement manga, hard rocker, punky) Laughing Wink
Toutefois c'est très joli .. belle colorisation à l'ordi ... c'est fait sur Photophop ? (Teret crois reconnaitre l'utilisation du filtre "emballage plastique" dans la chute derrière le perso).
Répondre
#4
Tu as certainement raison, teret, y'a du photoshop la-dessous Smile
Mais ca n'enlève rien à la qualité et au flash des couleurs, !!
Et puis pour une fois qu'il y a une fleur àla place d'une épée Wink
Répondre
#5
Elle est très glaciale, mais d'une époustouflante beauté, j'aimerais me servir de photoshop pour faire des truc comme çà, juste un petit mot sur la platouille de la poitrine qui aurait pu être un peut plus gorgeous !!!
Répondre
#6
Déelle a écrit :Elle est très glaciale, mais d'une époustouflante beauté, j'aimerais me servir de photoshop pour faire des truc comme çà, juste un petit mot sur la platouille de la poitrine qui aurait pu être un peut plus gorgeous !!!
oui en effet la poitrine fait tres masculin, il faut juste l'arrondir un pti peu Wink

Les couleurs degage une sensation tres "Dream" Smile
Répondre
#7
quand yuki nobuteru s'attaque à tolkien. on dirait un personnage sorti de la guerre de lodoss ou escaflowne.
je regrette quand même que le décors soit pas à la hauteur du perso (je sais qu'on peut me reprocher la même chose) et que sa féminité ne soit pas assez marquée.
Répondre
#8
Sympa comme tout. Elle doit avoir un peu froid pour se tenir comme cela, à moins qu'elle veuille pudiquement éviter à son haut d'en dévoiler plus par inadvertance. Je crois pas moi. Elle a de grands yeux coquins et elle pense que ses cheveux les cachent. On me la fait pas. Non mais !
Wink
Linna
Répondre
#9
Sympa ! c'est très style manga, mais ça a un certain charme. C'est très haut en couleur, j'aime beaucoup. BRAVO! -Smile
Répondre
#10
Sympa ! c'est très style manga, mais ça a un certain charme. C'est très haut en couleur, j'aime beaucoup. BRAVO! Smile
Répondre
#11
Iluvatar a écrit :oui en effet la poitrine fait tres masculin, il faut juste l'arrondir un pti peu

Qui dit que c'est une fille? Les Elfes ressemblent parfois à des femmes tellement ils sont beaux...moi j'dirait que c'est un gars...à moins que je ne me trompe?

Gandalf le Blanc
Répondre
#12
C'est vrai que ça fait très manga, mais pourquoi pas ? Les couleurs sont très vives , j'aurai un peu plus adouci les tons mais ça n'engage que moi Wink Twisted Evil
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  14/09 - Mélissa Idir - Arwen - Éowyn [-Nenya-] 14 19 463 20.10.2005, 11:49
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)