Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau look du forum
#1
Le forum a changé d'allure !

Honnêtement, je préférais l'ancien, avec les p'tits anneaux rouges, la couleur choisie tire un peu les yeux !

Ne prenez pas ma remarque trop mal, je sais bien à quel point il est facile de critiquer le travail des autres.
Répondre
#2
Moi je trouve le nouveau forum plutot sympa Cool Je le trouve plus chaleureux que l'ancien !

Du bon boulot, avec de nouvelles fonctionnalités me semble-t-il Cool
Répondre
#3
Non pas de nouvelle fonctionalité, juste la réactivation d'une grande quantité de fonction supprimée auparavant.
Sinon le deesign rouge est irrécupérable, on ne nous a transmis que la base mysql. Donc Teretwen se charge de faire une nouveau deesign et je dois dire que les anneaux sont SUPER !!! Faudrais voir pour faire des anneaux tournant pour le sujets populaire non ?
Répondre
#4
Je m'en occupe ce soir des autres anneaux et icones Smile Pleins de joyeuseté en prévision...
Répondre
#5
Teret rend ses lauriers à Guerdal car c'est lui qui a tout fait ^^.
Félicitations encore pour ces superbes anneaux !!! Wink
- Teret simplement là pour râler et dire que ça va pas Razz -
Reste encore beaucoup de choses à améliorer .. celà viendra avec le temps, le design n'est pas encore arrêté.
Répondre
#6
Ben un grand BRAVO car je trouve ce nouveau Forum beaucoup plus attractif et les anneaux vraiment géniaux.

Lòrien
Répondre
#7
Je trouve cette couleur rose saumon (certes tirant vers le orange) assez désagréable à l'oeil (en plus je n'aime pas le saumon alors ça n'aide pas).
Enfin, comme il a été dit plus haut, c'est assez temporaire et j'espère que la couleur changera un peu.

Question : que c'est-il passé au niveau des galeries ?
Répondre
#8
Very Happy
Milles bravos à Teret et Guerdal pour avoir passé tant d'heures à faire un si magnifique Forum, il est tout simplement superbe (c'est vrai que ce serait génial des petits anneaux tournants Laughing )
Mais bon, il est très bien comme cà Smile
Répondre
#9
moi j'aime beaucoup!
Félicitations à tous les 2!
Répondre
#10
euh ouais ça va les couleurs, je m'y ferai...

par contre, une question me vient : pourquoi avoir pris la version 2.0.4 de phpBB ? la 2.0.10 est sortie en fr et elle corrige pleins de bugs de sécurité... vous aviez des problèmes d'incompatibilité ??
Répondre
#11
Lilith a écrit :Je trouve cette couleur rose saumon (certes tirant vers le orange) assez désagréable à l'oeil (en plus je n'aime pas le saumon alors ça n'aide pas).
Où ça du rose saumon ? tout est dans des tons de jaunes orangés. (Ton écran est-il bien réglé ? Rolling Eyes )
Pour ce qui est de la Galerie, il y a eu un coup de balaie. Et c'était pas du luxe. Les responsables de cette réorganisation s'en excusent mais celà devenait indispensable.
Pour expliquer un peu :
- les images actuellement retirées vont passer en traitement : la vignette en .gif de chaque post conduira à l'avenir vers l'image agrandie en .jpg , par la suite les posts viendront remplir une galerie dite Archive. Certaines images remplissant les nouveaux critères de qualité et de rapport à Tolkien auront le privilège de se voir attribuer une page Web et de figurer dans la galerie du site.
- les elfettes en revanche disparraitront à jamais dans la montagne de feu. - Toutefois la galerie Privée reste ouverte à toute autres sortes de délires ^^.
De plus amples informations seront fournies après l' AG du 24 octobre.
Répondre
#12
Le forum... je dirais un "waw", en demi-teinte...

Il rend très bien sur l'écran de zelph, par exemple, les couleurs sont très biens, mais les mêmes couleurs sur l'autre écran juste à côté sont trop jaunes, ça donne beaucoup moins bien Sad

Sinon, ben c'est de toute façon mieux qu'un subsilver Razz

Et le rose était trop rose, à choisir je préfère celui-ci, je donnerai mon commentaire final quand il sera - justement - finalisé Smile
Répondre
#13
Déjà c'est pas fini ;-P Puis après si à l'écran les couleurs sont pas bonne, sur un ordi (du moins sur le mien) il y a ce qui s'appelle un gestionaire de couleur qui permet de calibrer les couleurs en sorte que le vert ait bien l'air d'un vert, le rouge d'un rouge et le bleu d'un bleu...
Répondre
#14
Moumix a écrit :Et le rose était trop rose, à choisir je préfère celui-ci, je donnerai mon commentaire final quand il sera - justement - finalisé
Mais où vous voyez du rose vous ? Sad
Répondre
#15
Même si le nouveau forum n'est pas encore fini, je dois dire que je l'aime bien Smile
Les nouveaux anneaux sont vraiment magnifiques Cool
En ce qui concerne les couleurs, ça change pas mal de l'ancien forum mais ça ne me dérange vraiment pas. Et puis... les nouvelles couleurs collent bien avec mon avatar. Wink

Bref, c'est du bon boulot que vous avez fait là. Cool
Répondre
#16
désolé de dire ça mais : je kiffe trop votre nouveau logo !!!! Shocked Shocked

en gros il est vraiment super bien !! Very Happy Very Happy

C kiki l'a fait ? Razz
Répondre
#17
C'est Guerdal Wink Pas mal hein l'anneau 3D Razz
Répondre
#18
A mon tour,
Euh, l'anneau est nickel, mais je rejoins Lilith sur le côté désagréable, je trouve que le(s) jaunes devraient être modifiés, que ce soient des couleurs plus franches, d'autant plus que la palette de couleurs Web, ne manque pas d'échantillons. Cela dit, lors de changements, il'y a toujours un temps d'adaptation, donc..

Celeb, qui à râlé un peu à son tour
Répondre
#19
Je trouve qu'il ne faut rien changer maintenant. Le look est bien mieux que le rose précédent, bravo mes petits !!!
L'anneau est bien comme ça, Evil or Very Mad qui est-ce qui râle ENCORE ?!!! Twisted Evil

Ce fond jaune est très agréable pour la lecture, pas trop clair pas trop sombre non plus, pas agressif pour les n'œils, quoi !
Répondre
#20
De toute manière cela sera discuté lors de l'AG.. donc pas de soucis actuellement. Et personnellement à part le gris j'aime tout.

Garion
Répondre
#21
Citation :Où ça du rose saumon ? tout est dans des tons de jaunes orangés. (Ton écran est-il bien réglé ? )
1/ je n'ai pas accès aux réglages des écrans, vous devriez le savoir depuis le temps. Mais après avoir testé sur 3, je trouve toujours le fond d'un rose jaunâtre très désagréable.
2/ on a le droit de ne pas aimer et de s'exprimer ici que je sache, non ? Sinon dites-le moi si ça vous .....bip...... que quelqu'un n'aime pas. Mais bon, je trouve ça laid. Je n'aime pas les fonds colorés en général ou alors totalement colorés parfois (l'ensemble du fond orangeâtre au lieu d'n cadre orangeâtre sur fond blanc par exemple).
Répondre
#22
Pourquoi s'enerver pour une simple histoire de couleurs et de réglage d'écran !!???
Répondre
#23
Je prend note de tes remarques Lilith Smile comme de toutes celles qui se présentent ou se présenteront. M'a remarque n'était pas formulée de manière agressive ou ironique lilith. Personne à par toi y a vu du rose.
Tous les goûts et les couleurs sont dans la nature lilith ... On tâchera de faire au goût du plus grand nombre. (et tu n'es pas le plus grand nombre) !
Désolée que ce nouveau design ne te plaise pas, c'est vrai qu'il occasionne un très gros changement par rapport au précédent look, tout est question d'habitude je pense Smile il ne faut pas être conservateur ^^
lilith a écrit :(l'ensemble du fond orangeâtre au lieu d'n cadre orangeâtre sur fond blanc par exemple).
euhh c'est du jaune orangé pas de l'orangeâtre Wink ... on va étudier la question.
Répondre
#24
*aime bien les nouvelles couleurs (ne voit pas de rose...) et les nouveaux anneaux*
Du beau boulot ! Razz
Répondre
#25
Ouais, pour le rose c'est plus orangé sur ce poste là c'est sûr.
*est consciente du fait qu'elle n'est pas le plus grand nombre* Enfin, on est 2 et tout le monde ne s'est pas exprimé (et Moumix avait quelques problèmes de couleur aussi)

Citation :euhh c'est du jaune orangé pas de l'orangeâtre ... on va étudier la question.
Jaune-orangé c'est un truc vaguement orange donc c'est orangeâtre, non ? Avec le petit côté péjoratif de ceux qui n'aiment pas Wink

Citation :M'a remarque n'était pas formulée de manière agressive ou ironique lilith.
Ce n'est pas de la tienne que je parlais
Répondre
#26
Bon allez on s'y fait aux couleurs!
Tiens moi par exemple, lorsque j'ai forgé les anneaux(euh oK c'est le vrai Celebrimbor qui l'a fait), ben quand ils sont dans le feu, ils sont tout rouges, avant de changer de couleur et prendre celle définitive. Tiens , Orange pourquoi pas.
Cela dit, encore une fois je rejoins Lilith et pense qu'il serait pitetre bien de revoir les couleurs existantes. Vu qu'on est pas énorme à s'être exprimés sur le sujet donc, je reouvre le débat, si! si!
Au moins pease changez un des 2 oranges, pardon pour le terme mais celui de la marge est assez pisseux...

Merci

Celeb, qui soutient Lilith
Répondre
#27
Petit cours sur les couleurs Wink chouette c'est mon créneau Very Happy
Lilith a écrit :Jaune-orangé c'est un truc vaguement orange donc c'est orangeâtre, non ? Avec le petit côté péjoratif de ceux qui n'aiment pas.
Tout d'abord : un jaune orangé indique que le jaune est la couleur dominante du mélange, donc c'est pas "un truc vaguement orange", ensuite -âtre : étymologie = Ce suffixe est tiré du latin "ater", qui signifie sombre, sauvage, et, conséquemment, il porte toujours avec lui un sens généralement peu favorable.
Répondre
#28
Le fond blanc en effet... j'avais oublié qu'il fallait l'ôter (après l'avoir dit en salle déjà)...

A part ça les "remarques" dans le sens négatif du terme ça va bien 5 minutes. Pas plus. si on n'aime pas, on peut le dire, en expliquant pourquoi. Après on laisse le temps aux presonnes responsables d'y réfléchir... et de donner leurs décisions. Et si ça ne va pas, il reste toujours la possibilité de ne pas venir.

Nous on fait au mieux de ce qu'on pense, et de notre degré d'implication. Vos suggestions sont prises en compte dès lors qu'elles sont avant tout respectueuses du travail déjà accompli.


Belgarion.
Répondre
#29
Ecoutes Belgarion, loin de nous l'intention de critiquer le travail, mais juste une critique (donc un avis) personnel, ma foi. La couleur Orange, pourquoi pas... mais la marge.....pas top! c'est personnel, donc m'en veux pas.
Quant tu regardes les couleurs de ww.tolkiendil.com, elles sont plus softs, ou disons un poil plus pro, mais ce n'est pas une attaque de ma part, tout juste une constatation.
Tu sais quand tu prends pliasir à naviguer sur un forum et que les couleurs te conviennent moins, il arrive que tu ais moins envie d'y aller.
Bon e touites façons si ces couleurs sont les définitives, selon les membres de l'assoc. ben on s'y pliera, mais sachez que certains apprécient moins que les autres.

Celeb, pas mcontent, mais qui donne son point de vue
Répondre
#30
Allons bon, c'est un mlange de jaunes,d'oranges et de marrons, bon de toutes façons comme j'ai dit dans mon précédent post, on a pas le choix, donc bienvenue à ces couleurs...
Yipaaaaa!!


Celeb
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)