Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau look du forum
#31
Je pense que c'était juste pour faire remarquer de faire plusieurs posts pour dire "j'aime pas" (par une même personne) n'est pas nécessaire mais risque juste d'avoir un effet négatif sur le moral de ceux qui y travaillent.

Personnellement il me semble normal d'exprimer son point de vu négatif ou positif, mais le répéter plusieurs fois sans éléments nouveau n'est pas nécessaire Smile

Par contre malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde donc essayons de contenter la majorité Smile

Personnellement j'aime bien, il n'y a que la bande caramel (une image répétée en largeur) que je verrais volontier plus "dorée" et le logo animé moins pixelisé et le mouvement donne l'impression d'une pancarte mal accrochée qui va tomber Razz, je verrais plus une image simple sans anim mais avec un aspect enflammé peut-être non ? enfin ce n'est qu'une suggestion.
Un dernier truc, la ligne noir qui encadre tranche trop Smile

Sinon j'avoue avoir eu du mal avec le logo en haut au début, je le trouvais pas assez "antique" et réaliste mais finalement ça lui donne un côté jeune et dynamique peut-être plus "attrayant" finalement Smile

En tout cas un grand merci pour le travail fait et le travail à venir Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#32
La zone blanche du fond restera bien heureusement blanche, non seulement par souci de garder un minimum de cohérence au niveau de la ligne graphique avec le site mais aussi pour une meilleure lecture du logo.
Certe actuellement la zone blanche en haut est quelque peu importante, mais il faut penser que dans cette zone va venir se rajouter le cadre de tchat.
La bande caramel est là pour faire le lien graphique avec la fenêtre de l'applet.
Après les goûts il faut aussi faire avec la cohérence.
Les logos animés vont être revus.
Bon .. en ce qui concerne la couleur "jaune" après essai sur 4 écrans in situ un seul tend à virer à la couleur saumon (c'est une question de calibrage d'écran).
Répondre
#33
J'ai eu une belle surprise en arrivant sur le forum, il y a à peine quelques minutes Razz Moi j'aime bien les couleurs, dans le même ton, et le gris qui s'agence parfaitement avec presque toutes les couleurs...ET LE LOGO! Shocked Super! Ça fait en effet un peu moins "pro", mais je sais ce que c'est de devoir choisir les couleurs d'un forum: la partie la plus ennuyante...

http://tolkirim.forumactif.com

Passez, c'est mon forum, et ce sont les couleurs que j'ai choisies...uniquement pour prouver que je sais de quoi je parle Razz

Bravo pour les couleurs! Wink
Répondre
#34
Zelphalya a écrit :Sinon j'avoue avoir eu du mal avec le logo en haut au début, je le trouvais pas assez "antique" et réaliste mais finalement ça lui donne un côté jeune et dynamique peut-être plus "attrayant" finalement Smile

En tout cas un grand merci pour le travail fait et le travail à venir Smile


Merci du compliment Zelph, je vais essayer de voir si je peux améliorer le rendu des icones animés (ou faire comme tu l'as dit une version enflammé mais 16 pixels de haut ça donne pas beaucoup de latitude) Smile
Répondre
#35
avec l'arrivé des pluies, dez brouillards, de la neige, du froid et autres désagréments , le forum a un coté chaleureux très bienvenu Very Happy !

pour le Printemps, on demandera à guerdal de refaire le même dans des tons de verts Laughing !
Répondre
#36
Guerdal a écrit :Merci du compliment Zelph, je vais essayer de voir si je peux améliorer le rendu des icones animés (ou faire comme tu l'as dit une version enflammé mais 16 pixels de haut ça donne pas beaucoup de latitude) Smile

Je m'en doutais un peu Smile

Eventuellement essayer de faire ressortir l'écriture
Sinon juste un petit "éclat"

Enfin voilà quelques idées supplémentaires Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#37
Personnellement je trouve les couleurs un peu trop... je en sais pas comment dire... pas "flash" mais, qui manque un peu de transparence. Les logos je les aime bien (surtout celui du haut).

Par contre j'ai un petit problème avec ce nouveau forum: (en fait il y en a deux):

* même si je coche la case "me connecter à chaque visite", il faut toujours que je me reconnecte
* une fois sur deux je ne vois pas quand il y a des nouveaux messages.

Voila
Tom Bombadil
Répondre
#38
Alors, étant donnée que je n'ai aucun problème avec l'identification automatique je dois conclure qu'il s'agit d'un problème chez toi (cookie ou quelque chose du genre).
Pour ce qui est des nouveaux messages, je suis pas tout à fais sûr mais je crois que cette version de phpBB à palier le GROS manque qu'il y avais par le passé que les message marqué comme non lus, le reste tant qu'on les pas lu (avant dès qu'on prenait trop de temps pour lire un truc, hop, plus rien...). Donc si c'est pas le cas ça pourrait être que tu prend trop de temps, sinon -> problème de cookie à nouveau (probablement)...
Répondre
#39
Moi, peso, je prefère le nouveau à l'ancien. La fonction "réponse rapide" en bas des postes a disparue? Enfin, ça a peut-être étédiscuté, mais j'ai pas eu le temps de relire tout le sujet.

voila.
Répondre
#40
Moi j'aime beaucoup le "nouveau" forum il est très sympa!!
Félicitation à tout ceux qui ont participé à sa création !! Wink
Répondre
#41
Nelfinde a écrit :Moi, peso, je prefère le nouveau à l'ancien. La fonction "réponse rapide" en bas des postes a disparue? Enfin, ça a peut-être étédiscuté, mais j'ai pas eu le temps de relire tout le sujet.

voila.
Non ça n'a pas été rediscuté... C'est juste qu'on a pas réinstaller... Faudrais retrouver le module...
Répondre
#42
Gandalf a écrit :Faudrais retrouver le module...

module en question

de rien ... Wink
Répondre
#43
fp12 a écrit :de rien ... Wink

Bien le merci quand même !
Répondre
#44
héhé

il y a tout un tat de mods sympas mais heureusement les gars de phpBB-fr font bien leur boulot et les mods sont classés par thème donc ça va la recherche est relativement simple.

Moi j'avais installé un mod qui rajoutait un lien avec les rangs disponibles. ça évite d'avoir les nouveaux qui demandent de infos dessus... enfin bon C vous qui gérez... Very Happy
Répondre
#45
Je dois dire que ça a été une surprise agréable lorsque j'ai vu le nouveau look du forum. Des couleurs plus chaudes, un air de caramel, un ton plus proche du thème général, j'approuve.

Et c'est aussi une satisfaction de voir l'autre disparaitre, qui à force me donnait des envies de meurtres sur la personne d'innocents chamallows dégoulinants...
Répondre
#46
Je voulais juste dire que maintenant mon problème c'était arrangé! même si je en sais pas comment!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)