|
Choisir un avatar
|
|
27.02.2006, 19:26
|
|||
|
|||
|
bouhouhou...
je viens de m'inscrire, et pas moyen dans le profil de mettre d'avatar... Lúthien |
|||
|
27.02.2006, 19:29
|
|||
|
|||
|
N'est il pas trop grand par rapport aux limites de taille imposées?
aravanessë |
|||
|
27.02.2006, 20:02
|
|||
|
|||
Elfindor a écrit :Qu'il est méchant, j'ai une bonne idée: je m'inscit en tant que membre, et forme le comité anti-modo-avec-des-jokes-pas-drôles Si tu as rien d'intelligent à dire, abstiens toi. "L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." |
|||
|
28.02.2006, 13:49
|
|||
|
|||
|
Pour Lùthien : j'ai l'impression qu'on ne peut mettre un avatar qu'au bout de quelques temps, si ça se trouve, maintenant tu peux en mettre un.
|
|||
|
28.02.2006, 19:38
|
|||
|
|||
Nerdanel a écrit :Pour Lùthien : j'ai l'impression qu'on ne peut mettre un avatar qu'au bout de quelques temps, si ça se trouve, maintenant tu peux en mettre un. Négatif, il n'y a pas de contrainte technique à ce niveau. "L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai." |
|||
|
22.03.2009, 22:33
|
|||
|
|||
|
RE: Choisir un avatar
Depuis quelques jours mon avatar a disparu, et malheureusement j'en ai perdu l'adresse. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que je n'arrive plus à mettre aucun autre nouvel avatar. Est-ce dû à un bug sur mon compte ou plutôt à de nouvelles restrictions en matière de droit à l'image?
En vous remerciant par avance pour votre aide. Au cas où ça aiderait à comprendre le problème, je joins l'adresse du nouvel avatar que je comptais mettre, ainsi que l'image correspondante: http://img7.imageshack.us/img7/4804/45134125.jpg
|
|||
|
22.03.2009, 22:36
|
|||
|
|||
|
Je soupçonne plutôt des problèmes du côté d'ImageShack, qui est très sollicité... Tu devrais peut-être préférer un hébergeur d'images moins connu (par exemple, le mien est chez http://www.photomaniak.com qui a l'air pas mal, même s'il nécessite une inscription).
⁊ fyrenne dracan wæron gesewene on þam lifte fleogende. |
|||
|
22.03.2009, 22:40
(Ce message a été modifié le : 22.03.2009 22:41 par Aulë.)
|
|||
|
|||
(22.03.2009 22:33)manthanoménos a écrit : Depuis quelques jours mon avatar a disparu, et malheureusement j'en ai perdu l'adresse. Mais le problème n'est pas là. Le problème est que je n'arrive plus à mettre aucun autre nouvel avatar. Est-ce dû à un bug sur mon compte ou plutôt à de nouvelles restrictions en matière de droit à l'image? C'est étrange parce que sur mon ordinateur, il est affiché ton avatar. "C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien |
|||
|
22.03.2009, 22:43
|
|||
|
|||
|
Sous mon pseudo? oO
(Ca expliquerait) |
|||
|
22.03.2009, 22:46
|
|||
|
|||
|
Oui, à côté de ton pseudo.
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien |
|||
|
22.03.2009, 23:00
|
|||
|
|||
|
Il va et il vient, l'avatar de manthanoménos. C'est ce qui me faisait penser à des problèmes chez ImageShack plutôt qu'ici.
⁊ fyrenne dracan wæron gesewene on þam lifte fleogende. |
|||
|
22.03.2009, 23:37
|
|||
|
|||
|
je n'ai ni le tien ni celui de Mantha
|