Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
de nouveaux articles
#1
Passionné par le Rohan, je creuse le sujet et j'ai des articles en réserve déjà écrits que je tiens à disposition:
HAMA - BEREGOND - GAMELIN - THEODRED - DUNHERE - LA BATAILLE DES PLAINES
Sont en cours de rédaction :
LA GUERRE DU GONDOR ET DES GENS DES CHARIOTS - LES NORTMEN - 1ère et seconde BATAILLE DES GUES DE L'ISEN - BATAILLE DU CAMP - BATAILLE DE DARGOLAD (Gondor-Wainrider).
Et je vais en trouver d'autres après ceux -là. Je les écris pour mon simple plaisir et ils sont à disposition
Theomerden, soldat du Riddermark
Répondre
#2
Je fais un article sur Morwen, mais je n'arrives pas à trouver ses dates. J'ai regardé sur TolkienFrance qui indique 445-501 du Premier Age, mais je voudrais avoir la source. Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai regardé dans le Silmarillon et dans Contes et Légendes Inachevées (Premier Age), mais en vain. Y a-t-il une indication autre part (dans les HoME, par exemple) ?
Répondre
#3
Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeur :

1 - aller sur https://www.tolkiendil.com/encyclo/chrono.php
2 - faire une recherche « Morwen »
3 - baver devant cet outil
Répondre
#4
Citation :Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeur
Tout a fait d'accord, il m'a fallu deux semaines pour le voir...Coincée qu'est le lien entre la liste alphabetique et les thematiques, on l'entraperçoit tout juste. Confused
aravanessë
Répondre
#5
On va donc penser à améliorer son emplacement dans la V2.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Synthèse chronologique d'articles Zelphalya 27 37 537 12.10.2017, 13:31
Dernier message: Arwen
  Nouveaux articles en ligne [-Nenya-] 16 21 750 14.01.2003, 14:13
Dernier message: [-Nenya-]
  Quelle priorité pour les nouveaux articles ? Belgarion 7 12 055 21.10.2002, 18:46
Dernier message: Láþspell
  Articles ! Láþspell 2 5 796 20.09.2002, 07:28
Dernier message: [-Nenya-]

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)