Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quid des Trolls ?
#1
Bonjour à tous et bravo pour cet excellent site.

Je n'ai pas trouvé de fiche concernant les Trolls dans l'encyclopédie de Tolkiendil...pourtant ces derniers sont une pièce importante des armées de Sauron...Est-ce un oubli ?

Smile
Répondre
#2
Un oubli ou un manque de temps, en tout cas, merci de nous signaler cette lacune... Nous allons tâcher d'y remedier le plus rapidement possible... Il faut dire que le monde de Tolkien comporte un nombre incalculable de races, de personnages, d'éléments géographique ou historiques, et il nous sera très difficile de parvenir à completer cette encyclopédie...
Nous en sommes encore loin, mais je t'assure que nous y travaillons Smile
Merci encore

Celebril
Répondre
#3
Euh j'avais pondu il y a de cela un an un article sur les trolls avec je me souviens comme citasse pour illustrer celle ou Pipin plante son épée dans le troll. Vous êtes surs que vous l'avez pas les modos ?
Répondre
#4
Je l'ai encore chez moi il date du 3 février 2003 ca date un peu si vous l'avez plus dites le moi je le renvoie.
Répondre
#5
Vas y Elessar renvoie toujours, je sais pas si Gandy l'a encore, moi je crois pas... pis bon, fouiller ca me prend la tete... donc Encyclo@tolkiendil.com ou Celebril@tolkiendil.com (etienne.pellegrini@libertysurf.fr si ces redirections foirent encore Wink )
Celeb
Répondre
#6
jusqu'à preuve du contraire, si elles ne marchent pas ce n'est pas de notre faute Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)