Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Images humoristiques] Barad-Dûr - Julien Mansencal
15.04.2004, 14:24
Arrow [Images humoristiques] Barad-Dûr - Julien Mansencal
Barad-dûr par Julien Mansencal

Merci pour vos commentaires !

Galerie de Teretwen
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
15.04.2004, 21:41

Et bien, un dessin bien dans le style de Menel, c'est rapide, efficace... Drôle, surtout drôle... Vraiment sympa, ironique, caricatural... Il prend pas la grosse tête le Menel, et ca fait toujours plaisir de voir un peu de légéreté par ici...
Celeb, toujours fan de cette légéreté et de ce style bien propres a Menel...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
15.04.2004, 22:15

Moi je ne dirai qu'une seule chose (si je puis me permettre) : Il ira loin ce petit ^^ !!
Superbe dessin, tout Menel .. de l'humour à chaque étage Wink un coup de crayon épuré mais si efficace.
Une superbe mise en scène ... bref ... C'est beau d'avoir un style comme ça si jeune .. Un grand avenir t'attend dans la BD Menel ... (Je t'assure, je dis ça sérieusement). Vise une entrée à l'école d'Angoulème, tu as toutes tes chances.
Ce que j'aime particulièrement dans ce dessin c'est la statue d'araignée en bas ^^ elle est géniale !! Et le tag sur le Mur MDR !!! Laughing Laughing Laughing

Galerie de Teretwen
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
16.04.2004, 23:11

je me marre toujours autant avec les dessins de Menel, qui sait mettre de l'humour là où de prime abord, on n'a aucune chance d'en trouver. Barad-Dur est certainement l'endroit le moins hospitalier de la TdM, mais là, on est PTDR devant les trognes des orques et surtout la créature ailée du Nazgul, ma préférée. Tourner en dérision Sauron et avec tant d'humour, c'est fort (et aussi se foutre un peu de sa gueule comme Menel l'a si bien fait ) Very Happy
22.11.2005, 11:48

Celui-ci est réssit, la tour de Barad Dûr transformé en une tour de foire lol

La vie cachée du Mordor doit être amusante finalement^^
30.11.2005, 23:08

Bien vu Menel ! Laughing Laughing Laughing
14.03.2006, 23:24

Hem... On dirait que Naheulbeuk est passé par là... Le tag sur le bas de la tour est hautement réjouissant. J'ose pas imaginer ce qui serait arriver à l'orc qui aurait voulu tester ce genre de blague... A condition d'en avoir eu l'idée.
14.03.2006, 23:27

et à condition de savoir écrire ^^
Marrante cette caricature, je suis passé des tonnes de fois dans ce forum sans la remarquer
15.03.2006, 14:38

De toutes les caricatures présentes sur le site, celle-ci est une de mes préférée Smile
10.04.2007, 23:28
RE: Galerie - Julien Mansencal - Barad-Dûr
On va poster ça ici comme on pourrait poster ça ailleurs, mais vala : le fait est que sur l'ensemble de cette section du forum on ne peut plus voir les images (sans doute une disparition due à l'avènement de la V2). Donc je signale, ce serait bête de laisser se perdre toutes ses parodes Smile
*pas regardé si c'est le même problème dans les autres sections d'images*

Divitiac, qui avait jamais posté par ici Razz
10.04.2007, 23:41
RE: Galerie - Julien Mansencal - Barad-Dûr
C'est pareil sur les autres sections d'images en effet. Désolé, nous étions conscients du problèmes mais ce n'est pas facilement réparable pour le moment.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Arrow [Textes humoristiques] "Le Hobbit 2", la critique ! - Arcady Fucking Picardi Lennie 2 124 31.03.2017 13:08
Dernier message: Hofnarr Felder
Arrow [Textes humoristiques] Tom Bombadil ? La vérité - Meneldur, Belgarion, Dior & Incanus Meneldur 34 16 898 04.06.2013 14:29
Dernier message: Dinendal Calaelen
Wink Images Octans 10 3 612 05.10.2012 11:47
Dernier message: Vorna
Arrow [Textes humoristiques] Les interviews de Prosper Poiredebeurré - Imrahil Imrahil 7 5 518 29.06.2012 03:08
Dernier message: Lennie
Arrow [Images humoristiques] Vendredi 17h à Barad-dur - Julien Mansencal Lennie 6 3 089 28.11.2011 20:07
Dernier message: Arwen
Arrow [Images humoristiques] Quelques petits dessins... - Pierre Nicolay Blinght 94 45 190 28.11.2011 00:04
Arrow [Q.C.M.] Les Enfants de Húrin - Julien Mansencal, Elendil & Audrey Morelle Zelphalya 26 13 832 31.07.2011 20:05
Dernier message: Dame Morwen
Arrow [Q.C.M.] Tolkiendil fanatique - Julien Mansencal Lennie 0 1 489 09.01.2011 23:29
Arrow [Images humoristiques] 3615 ISTARI - Julien Mansencal Vigdis 22 12 745 01.12.2010 22:38
Dernier message: Arwen
Arrow [Textes humoristiques] Le SdA : Une analyse critique des sources - Mark P. Shea Lennie 4 4 450 27.09.2010 15:46
Dernier message: Meriadoc

Aller à :