Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
19/02 - Eric Faure-Brac - 2 illustrations
#1
[Image: efa10.jpg?w=200] [Image: efa9.jpg?w=100]

Merci pour vos commentaires !
Répondre
#2
Eh eh eh, encore une fois me voici promu au bonheur de commenter en premier les nouvelles illustrations d'Eric Smile

On retrouve dans le Rivendell encore des magnifiques couleurs, proche sans doute de ce qu'on attend d'un royaume elfique.
Par contre je suis étonné du caractère non encaisé de la vallée de fondcombe.. peut-être l'auteur pourrait-il expliquer son interprétation ?

Garion
Répondre
#3
c'est drole, moi c'est plutot la maison de Beorn que je voyais dans ce style champetre ...

la bestiole aussi est sympathique Very Happy
j'y filerais pas mon 4heures ...
Répondre
#4
J'aime bien Fondcombe, un peu style BD, le créateur à pas envie de se lancer dans Les Aventures d'Aragorn à Fondcombe ?? Laughing
Répondre
#5
Tout à fait, un style BD très sympa !
Répondre
#6
ouh ben je crois que mon orque (que seuls Alf et Shaelind ont vu) peut aller se rhabiller.. Mais j'vais quand même le filer au Nenyou, ca fait toujours une illustration de moide plus...
Répondre
#7
Les domaines de verdure et les petits chemins vers Fondcombe et la maison simple donnent envie de se noyer dans cet environnement verdoyant naturel, calme et tranquille.
Beau coup de crayon. Rolling Eyes
Répondre
#8
Feregorn a écrit :ouh ben je crois que mon orque (que seuls Alf et Shaelind ont vu) peut aller se rhabiller.
Moi je le trouve très bien. Côté artistique je pense qu'il n'y a rien à dire. Mais ce n'est pas comme ça que je voyais l'attirail d'un orque.
Par contre, il y a quelque chose d'étrange chez cet orque, ce sont ses yeux ! Tu saurais nous dire pourquoi tu lui a fait ses yeux tout jaune ?
Répondre
#9
C'est vrai que ce jaune jure horrîblement avec le rouge de son pagne.
Les yeux bleus seraient plus adéquats, je crois Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#10
euh, c'est pas le mien, celui d'Eric, le mien il est chez Nenya, il viendra lors de la prochaine mise à jour Smile
Répondre
#11
Fondcombe fait en effet très BD, très Maison Simple. Calme, paisible, ça fleure bon la sérénité...
Répondre
#12
"Fondcombe" : quel endroit calme et terriblement agréable, tout à fait représentatif de l'ambiance reposante de la maison d'Elrond.
"Un orque" : mince Schwarzy a changé de tête depuis Conan !
Linna
Répondre
#13
octolan a écrit :la bestiole aussi est sympathique Very Happy

LOL! J'aime comment tu l'a appelé "bestiole". J'en suis mort de rire...y,a pourtant pas grand chose de drôle!!! C'est vrai qu'elle est sympa, mais dans un sens plutôt que dans un autre Wink
Répondre
#14
J'aime le style, un coté très BD, les dessins sont agréables à les regarder, des couleurs vives qui dégagent de la gaité...
Répondre
#15
Fondcombe est un des tout premiers dessins coloriés à l'ordinateur; maintenant que je le regarde, je me dis qu'il est bourré de conneries (l'herbe verte fluo, des couleurs plates,pas de lumière, l'ombre d'un arbre qui suit pas la pente, la couleur identique au premier plan et ds le lointain, des soucis de perspectives, etc ... Wink
Enfin bon, il est fait, je vais pas le recommencer Wink
Répondre
#16
Tiens, maintenant que tu dis ça, je trouve ton dessin tout de suite très laid Wink Wink Wink
Répondre
#17
De toute facon, chaque fois que je fais un dessin, je m'efforce de faire mieux que le précédent mais en regardant le résultat final, je trouve toujours quelques chose qui me déplait ! C'est toujours mieux chez les autres, c'est bien connu Wink
Répondre
#18
Tuor a écrit :Fondcombe est un des tout premiers dessins coloriés à l'ordinateur; maintenant que je le regarde, je me dis qu'il est bourré de conneries (l'herbe verte fluo, des couleurs plates,pas de lumière, l'ombre d'un arbre qui suit pas la pente, la couleur identique au premier plan et ds le lointain, des soucis de perspectives, etc ... Wink
Enfin bon, il est fait, je vais pas le recommencer Wink

Ben, j'espère bien !! Je le trouve très bien comme ça.
Linna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 242 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 396 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 669 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 329 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 810 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 311 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 195 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen
  Galerie - Eric Faure-Brac - Bilbo à Cul-de-Sac Tuor 10 13 304 21.08.2009, 18:36
Dernier message: Arwen
  Galerie - Eric Faure-Brac - L'attaque des Wargs Tuor 34 43 827 26.05.2006, 12:59
Dernier message: Lówen
  Galerie - Eric Faure-Brac - Aldarion et Erendis Tuor 43 69 081 07.11.2005, 14:02
Dernier message: Iluvatar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)