Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La terre est... ronde
#1
Bonjour à tous,

J'ai ouvert il y quelques semaines ma page perso avec pas mal de mes peintures. Vous pouvez allez les voir à l'adresse suivante :

http://sophiebaze.free.fr/

Vos commentaires sont bienvenus, ici ou directement par mail.

Bises à tous

Sophie aka Alf
Répondre
#2
salut alf
je suis tout nouveau ici
est ce que je pourrais utiliser une de tes aquarelles comme avatar s'il vous plait
celle intituler"glaurung et nienor".
le narn c'est la meilleur histoire.
Répondre
#3
Embarassed Bin mince, je me rappellais même pas d'avoir ouvert ce fil.
Et j'ai pas du tout vu la question de thorongil.
Après 2 ans et demi, je dis OUi ! Mr. Green Tu peux prendre un de mes dessins en avatar (si tu passes encore par ici Cool )

Je remonte quand même ce fil pour une raison précise, j'ai commencé à mettre en ligne mes dessins et croquis préparatoires.
Je remonte le temps, c'est donc les plus récents qui sont visibles maintenant, mais petit à petit je vais mettre les plus anciens.
Y'a un peu de tout, pas que du Tolkien, mais peut être que ça vous divertira de vous balader dans mon carnet.

Bonne balade, et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, que ce soit sur les dessins eux même que sur la mise en place du site.

Merci d'avance
Répondre
#4
Beau site, belle présentation... Quant au contenu... C'est superbe !
Chapeau bas ! J'ai eu un coup de coeur pariculier pour "La Comté" et "Varda" !

Mes compliments Smile !

IdDA

EDIT: "Le Graal" est magnifique également !
Répondre
#5
On retrouve la comté sur la couverture de l'Arc et le Heaume 1.

Je dois d'ailleurs réactiver le bon de commande pour permettre de le commander à nouveau ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)