Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Déelle - Lúthien Tinúviel
23.03.2004, 20:17
Galerie - Déelle - Lúthien Tinúviel
[Image: dle18.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires

Galerie de Teretwen
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
23.03.2004, 22:07

absolument superbe...

J'adore cette Lúthien.
Elle a un côté femme enfant très beau. C'est peut être la Lúthien encore innocente d'avant la rencontre avec Beren, ou au moment de la rencontre, car elle porte sa robe bleue et sa cape semée de fleurs d'or.
A quoi peut elle ressembler, après toutes les aventures qu'elle vit pour et avec Beren ?
Peut être feras tu un deuxième portrait de Lutien, Deelle..
La seule chose qui me gène est ses yeux trop bleu alors qu'ils devraient etre gris, mais ce n'est qu'un detail, peut être est ce le reflet de sa robe qui les rend de cette couleur.

Merci Deelle
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
23.03.2004, 22:20

Moi aussi je trouve cela superbe, mais cette Lúthien a un coté dérangeant... Elle n'a pas la douceur qu'on lui imagine... Elle me rappelle plus Jill Bioskop Laughing
24.03.2004, 01:03

le pari était audacieux, réaliser une copie d'un aquarelliste renommé tel qu'alan lee, c'était placer la barre très haut, mais pari réusssi Smile
les couleurs font bouger, vibrer, vivre le dessin , ce qui manquait (à mon avis) ds le travail d'alan lee. c'est une très belle oeuvre, Déelle !
24.03.2004, 15:59

Aaaaaaargh, j'avais même pas fait le rapport avec l'original de Lee. J'en reviens pas.. pourtant j'ai un livre où cette aquarelle est en quatrième de couverture. Tu as l'oeil, Tuor Smile
25.03.2004, 01:01

Merci, Alf Wink
ca m'a sauté au visage quand j'ai vu l'aquarelle s'aficher sur mon écran, telement que j'ai failli traiter déelle de vilaine copieuse, puis (heureusement Wink ) j'ai lu le titre de l'oeuvre annoncant clairement la couleur, si j'ose dire Smile. Il y a une autre aquarelle d'Alaln lee que j'aimlerais voir Déelle traiter de la même facon : c'est celle représentant Fondcombe, qui pululle de détails, en couleur, ce serait grandiose ! Au boulot, Déelle !!!! lol
25.03.2004, 19:24

J'ai fais cette Lùthien, quand j'ai commencé à me débrouiller à l'aquarelle, Nenya m'avais prêté son livre, illustré par A. LEE, et j'ai pompé pas mal, mais pour la bonne cause, c.a.d. pour apprendre. On ne comprend pas tout de suite comment il fait, c'est au fur et à mesure de ses propres avancées que l'on découvre sa technique. Mais ce genre d'apprentissage, pour moi est essentiel, car je l'ai déjà dit en d'autres lieux, celà me permet d'avancer rapidement. Si Nenya me prête de nouveau son livre, à moins que Tuor ou quelque autre Tolkienniste averti, me procure cette image, je m'attaquerai à Fondcombe, promis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
25.03.2004, 19:57

Il est probable que j'ai Fondcombe en A4 laser couleur, je vais vérifier... Wink
26.03.2004, 18:02

Ca serait super, mais me prendra certainement du temps
17.04.2004, 15:30

En attendant l'aquarelle promise par Delle, je remonte ce fil, pour que tout le monde profite cette belle Lúthien.
19.04.2004, 03:52

très jolie, j'aime beaucoup les couleurs mais je trouve ses traits un peu figés, elle manque un peu de vie.... je sais je sais, je suis cruelle, mais ce sont les critiques négatives qui font avancer alors considérez moi comme un mal nécéssaire Smile
19.04.2004, 11:33

Les couleurs sont saisissantes, oui c'est du Alan Lee mais c'est avant tout du pure Déelle ... Smile

J'aime beaucoup !
20.04.2004, 05:25

Qu'est-ce qu'elle est belle avec ses lèvres si rouges et ses yeux si bleus.
Du bleu, du bleu, du bleu et du mouvement, c'est très réussi. Par contre est-ce une moue boudeuse ou alors ne sait-elle pas rire, à moins qu'elle n'ose pas montrer de trop vilaines dents ! (Je plaisante)
Wink Linna
02.05.2004, 21:42

moi j'aime bien je trouve qu'elle a un coté assez réaliste et intrigant...
02.05.2004, 23:51

Wow, on dirait un peinture? Je gage que c'est ça...ou bien alors les effets simulés de peintures sont vraiment trop top!!!!!! Laughing Laughing Elle est vraiment jolie, j'aime son regard bleu et perçant...super beau travail!!!

Gandalf le Blanc
20.11.2004, 13:07
Re: Galerie - Déelle - Lúthien Tinúviel
Ooooh ! Quelle belle aquarelle ! Elle a un coté joyeux, ça me plait Razz
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Galerie - Julie Meynot - Carcharoth endormi par Lúthien Zelphalya 2 312 14.06.2016 20:19
Dernier message: Dαεrοη
  Galerie - Dαεrοη - Lúthien Libelei 1 270 03.03.2016 17:36
Dernier message: Dαεrοη
  [Galerie] Paul Jacques - Beren et Lúthien devant Angband Sephorane 0 498 12.05.2015 16:06
Dernier message: Sephorane
  Galerie - Juliette Amadis - Lúthien pas31 2 1 158 27.12.2012 17:39
Dernier message: Arwen
  Galerie - Berenguer Becat - Lúthien Tinuviel Tuor 3 2 222 03.12.2010 08:35
Dernier message: Ereinion
  Galerie - Leslie Boulay - Lúthien Tuor 12 4 820 17.11.2010 22:51
Dernier message: Arwen
  Galerie - Blandine Gaib - Luthien, Beren et le Nauglamir Tuor 23 10 304 09.11.2010 21:55
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Leslie Boulay - Luthien dansant au printemps Tuor 12 2 624 14.04.2010 22:13
Dernier message: Elsie
  Galerie - Noei1984 - Luthien et Huan Tuor 13 6 265 05.03.2010 12:42
Dernier message: DRELIN
  Galerie - Pascal Boillet - Beren et Lúthien (encre) Tuor 7 5 148 01.03.2010 15:02
Dernier message: Teretwen

Aller à :