Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intro Flash (Easter Egg...)
#91
En faire un screen saver c'est une bonne idée
J'ai trouvé sur telecharger. com un logiciel qui transforme les animations flash en screen saver, or je crois que l'intro était en flash, non ?
Je sais pas si ça peut vous servir, mais ça s'appelle "Pro Flash Screen Saver Maker v 1.0".
Répondre
#92
Oui, c'est une idée intéressante...
Par contre, transformer une animation 350x250 en 1024x768 (résolution moyenne actuellement), je craisn que la qualité des illustrations ne devienne très mauvaise...
Ou à moins de tout refaire... :cry:
Répondre
#93
Dsl mais je ne sais pas pourquoi l'animation ne marche pas chez moi Confused
Répondre
#94
Aragorn fils d'Arathorn a écrit :Dsl mais je ne sais pas pourquoi l'animation ne marche pas chez moi Confused
Sûrement parce que tu n'as pas Flash Player...
Tu peux le télécharger ici gratuitement.
Répondre
#95
Benh même après l'avoir télécharger et moi-même j'essaye pour mon site quelques intro flash et benh sa marche pas :cry: :cry:
Besoin d'aide car j'aimerai vraiment la voir Wink
Répondre
#96
Si vous avez pas d'idée, pouvez vous me la joindre dans un fichier joint à tolkien_turambar@hotmail.com Wink
Répondre
#97
Pour récupérer les .swf (animes Flash) d'un site visité, c'est fort simple (mode d'emploi pour Internet Explorer) :
1. menu Outils / Options Internet / Supprimer les fichiers,
2. visualiser l'anime Flash dans son intégralité,
3. menu Outils / Options Internet / Paramètres / Afficher les fichiers,
4. trouver le .swf qui convient, le copier et le coller ailleurs.
Et voilà ! Wink

Pour insérer le .swf dans une page, voilà ce que j'ai mis sur Tolkiendil :
Code :
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="300" HEIGHT="250" id="intro" ALIGN="">
    <PARAM NAME=movie VALUE="intro.swf">
    <PARAM NAME=loop VALUE=false>
    <PARAM NAME=menu VALUE=false>
    <PARAM NAME=quality VALUE=high>
    <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF>
    <EMBED src="intro.swf" loop=false menu=false quality=high bgcolor=#FFFFFF  WIDTH="300" HEIGHT="250" NAME="Intro" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>
La visualisation de la source d'une page est le meilleur moyen pour voir comment font les autres. C'est en tout cas en faisant ainsi que j'ai tout appris.

Si tu publies de telles animations sur le site, n'oublie surtout pas de demander l'autorisation ! Sinon, ton site risque de se retrouver en "leecher" sur Yrch! ! Et l'équipe de Tolkiendil a la gachette facile...
Répondre
#98
Le problème pour moi c'est que je peux pas la voir même en effacant mes fichiers et plein de trucs !
Répondre
#99
Euh..j'ai fait paramètre/afficher les fichiers mais y'a pas le flash ?
Répondre
Erf qqn qui rafraichit une ancienne idée Wink Je crois que j'ai toujours mon screen saver Tolkiendil pour Mac OS X qqpart Wink J'avais créé ce truc il y a un certain moment déjà Smile
Répondre
Aragorn fils d'Arathorn a écrit :Euh..j'ai fait paramètre/afficher les fichiers mais y'a pas le flash ?
intro.swf tu devrais trouver...

Oki Gandalf pour le SS Mac OSX... Smile
Répondre
Moi je n'ai que ça :

[Image: Sanstitre.gif]
Répondre
Ce ne serait pas un problème de Firewall ? Je sais bien que quand je monte le niveau de sécurité de mon firewall au maximum, il me bloque tout y compris certaines animations flash. Si tu as un firewall, essaie de visualiser l'intro en le désactivant, ça fonctionnera peut-être...
Répondre
Sa Maaaaaarche !! MAGNIFIQUE Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)