Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tapisserie
#1
Est-ce que quelqu'un sait si il existe des tapisseries du SDA qui representent les differents arbres genealogiques: les elfes , les nains, les hommes, les hobbits.......
Répondre
#2
des tapisseries ???
faut pas rêver....
Répondre
#3
Alors là tu vas chercher (lol)

Mais tu peux te les faire au moins tu seras le premier au monde à l'avoir Wink
Sinon je ne pense pas que ça existe...
Répondre
#4
Tapisserie, comme la tapisserie de Bayeux ? quelle bonne idée ! la quête de l'anneau en tapisserie ça serait sympa mais bon elle ferait quelques kilomètres ! Mais il doit exister des illustrations en revanche pour les arbres généalogiques comme à la fin du Silmarillion....
Répondre
#5
c'est con que ca existe pas, ca aurait fait super comme deco pour ma chambre. sinon les arbres genealogique je les ai. en voici queques uns:

NdM : http://yrch.com/site.php?id=610
http://groups.msn.com/leclubduseigneurde...iques.msnw


Quendu, Ptit Quendu
Répondre
#6
Tu peux toujours en faire une toi même si tu es doué en broderie ! c'est clair que ça serait autre chose que de simples posters comme déco !
Répondre
#7
Pour les arbres généalogiques si t'aimes bien tu peux aller voir:
http://membres.lycos.fr/arbresdusda/
Il y en a moins parce qu'ils sont tous regroupés ensemble!

Tom Bombadil
Répondre
#8
ok merci
Répondre
#9
Erwine a écrit :la quête de l'anneau en tapisserie ça serait sympa mais bon elle ferait quelques kilomètres !

:o :o Quelle bonne idée...si je le pouvais, je construirais en l'honneur de Tolkien une immense chapelle (très grande) et j'engagerais un peintre hors du commun pour qu'il peigne la Guerre de l'Anneau, de la Comté jusqu'au Mordor...peut-être bien MichelAnge...Avouez que ça serait génial!!!

Gandalf le Blanc
Répondre
#10
La Guerre dans une chapelle…dit plutôt un temple dédié a Manwë!
Répondre
#11
Tom Bombadil a écrit :La Guerre dans une chapelle…dit plutôt un temple dédié a Manwë!

Laughing Laughing
Je crois bien que j'aurais plutôt dû dire temple, en effet Laughing C'est vrai qu'une guerre représentée dans une chapelle, c'est pas la meilleure idée Wink
Répondre
#12
C'est vrai ça bonne idée, mais tu vas le dénicher où MichelAnge lol ?
Répondre
#13
C'est vrai ça c'est une bonne idée, mais tu vas le dénicher où MichelAnge lol ? mais ça serait sympa un genre de grande fresque ! peut-être que les Valars peignaient la guerre de l'anneau lorsqu'elle se déroulait comme la reine Mathilde a brodé la tapisserie de Bayeux lorsque Guillaume le Conquérant est parti en Angleterre, qui sait ?
Répondre
#14
Dans le Valaquenta, il y a écrit :Vairë la Fileuse est son épouse, elle tisse tous les évènements de tous les temps dans ses toiles qui tapissent les palais de Mandos, lesquels s'agrandissent avec le temps qui passe.
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#15
Voilà la réponse ! merci 1000 fois Meneldur ! Je m'en doutais ! ! ! ! Tolkien a peut-être repensé à la reine Mathilde ! après tout la tapisserie de Bayeux fait partie de l'histoire de l'Angleterre !!! encore merci !!!
Répondre
#16
Erwine a écrit :C'est vrai ça bonne idée, mais tu vas le dénicher où MichelAnge lol ?

Y'é tu mort? Laughing Laughing
Répondre
#17
Question technique...
Gandalf le Blanc a écrit :
Erwine a écrit :C'est vrai ça bonne idée, mais tu vas le dénicher où MichelAnge lol ?



Y'é tu mort? Laughing Laughing
[/quote]

Pourquoi quand on écrit quelque chose et puis, lorsqu'on met une citation après avoir écrit, le [ quote ] se met après le texte ??? Question
Ça me fait rager Twisted Evil Twisted Evil !!! loll.

Gandalf le Blanc
Répondre
#18
vaut mieux faire l'inverse... faire le quote, et après taper quelque chose Wink
Sinon je remets en place....
(j'ai que ça à faire en plus...)

G.
Répondre
#19
Mouais d'accord...c'est juste que quelques fois, j'y pense après...donc j'suis obligé de le faire à la main ou il y a [ quote ] d'écrit à la fin de mon post !! Laughing

GLB.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)