Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choisir un avatar
#1
Moi je n'arrive pas a mettre d'avatar! Crying or Very sad C'est tres mal expliqué sur la fiche! Sad
Quelqu'un pourrais-t'il m'expliquer tout bien en details s'il vous plait?
Répondre
#2
En haut de cette page se trouve le mot "profil". Quand tu cliques dessus, tu peux changer tes préférences... et en bas on te propose de choisir un avatar... soit parmi la galerie (suffira de cliquer dedans), soit sur une url que tu connais, dans ce cas tu marques l'adresse. Ensuite tu cliques sur "Envoyer"... et c'est fini Smile
Répondre
#3
Dans les pages de téléchargement de vignettes (https://www.tolkiendil.com/telec/thumbs/index.php), tu cliques sur l'image que tu as choisie.
Par exemple :
[Image: faramir2.gif]
Un petit pop-up te donne cette adresse : https://www.tolkiendil.com/encyclo/thumbs/faramir2.gif que tu recopies dans la page de ton profil de ce forum (ou de tout autre forum) à la rubrique : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site".

Il y a dans cette rubrique le modique total de 600 images à ta disposition...

Citation :soit parmi la galerie (suffira de cliquer dedans)
La galerie a été désactivée en raison du manque de bande passante...
Répondre
#4
Pour prendre en avatar une image de la Galerie de Tolkiendil, par exemple :
[Image: sba5.gif]

A la visualisation de l'image, il faut vérifier l'adresse de la page. Ici :
https://www.tolkiendil.com/galerie/sba5.php

L'adresse de l'image à indiquer pour l'avoir en avatar est donc :
https://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/sba5.gif
Répondre
#5
je ne sais pas si ça a marché, c'est juste un essai, aussi non je lache l'affaire Sad
Répondre
#6
Envoie moi ton URL d'image par MP.. je te la mettrai moi même.

G.
Répondre
#7
Comment s'appelle l'anneau d'Aragorn (avec les serpent et le rubis)?????
Répondre
#8
L'anneau de Barahir (cf post pas loin sur Finrod)

Aragorn est un lointain descendant de Beren, donc de Barahir.
Répondre
#9
Ou entends t-on parler d'un tel anneaux ? Dans quel ouvrage ?
Répondre
#10
hinilaurë a écrit :Ou entends t-on parler d'un tel anneaux ? Dans quel ouvrage ?
On en parle dans le Silmarillion et je crois qu'on le mentionne aussi dans le Seigneur des Anneaux à quelques reprises...
Répondre
#11
Gandalf a écrit :
hinilaurë a écrit :Ou entends t-on parler d'un tel anneaux ? Dans quel ouvrage ?
On en parle dans le Silmarillion et je crois qu'on le mentionne aussi dans le Seigneur des Anneaux à quelques reprises...


Je le verrais donc bientot (je lis le Silmarillion)
Répondre
#12
En fait la preuve que cet anneau est celui de Barahir est dans les CLI 2ème âge, où l'on apprend que l'Anneau de Barahir est passé à Beren, puis à Dior, Earendil puis Elros. De là, on apprend qu'Aragorn le détient en tant qu'héritier d'Elros (deux âges les séparent...)
Répondre
#13
J'ai perdu mon Avatar, est ce normal ?
Répondre
#14
Euh non Razz Essai de le remettre, ou alors dis moi qu'est-ce que c'était comme avatar. Normalement l'avatar se "perd" que si on le détruit, et ça seul toi ou un administrateur peut le faire... Ou alors si l'avatar "disparait" de l'endroit ou il était stocké mais à ce moment là on vois une image cassée à la place de l'avatar.
Répondre
#15
J'ai essayé de mettre un bel avatar trouvé dans la galerie hier. Mais je me rends compte ce soir en surfant sur le forum qu'il ne s'affiche pas à l'écran. Etant aussi doué en informatique qu'une clef à molette au 50 mètres brasse je ne m'étonne plus. Je suis pourtant allé dans "profil" et il me semble avoir correctement respecté les consignes.
Je réessayerai.
Répondre
#16
Au pire tu me le dis, et je le fais à distance Smile
Répondre
#17
Bonjour et merci Belgarion,
J'accepte ton offre avec empressement car sorti de mes livres je suis un inculte en ce qui concerne la technique, le bricolage, l'informatique. Je me surprends même à m'éclater sur le forum.
Au départ j'avais choisi un magnifique paysage marin, apparemment un coucher de soleil sur la mer avec des tons rouges, orange, jaunes, sublime et magique car j'aime et j'habite au bord de la mer.
Mais le choix de mon pseudo ne colle pas avec cet avatar. Theomerden est un signe ostentatoire de ma passion étonnante pour le Rohan (suis pas un fan des chevaux !!!) theo - eomer - den - theomerden.
Alors si tu peux SVP me mettre un avatar en rapport avec le Rohan, un soldat rohirrim par exemple je prends de suite. Sinon, la mer, la mer, la mer....
Et merci encore
Répondre
#18
Merci Belgarion !!
J'ai enfin une image qui me colle à la peau, du moins celle de mon pseudo.
Théomerden
Répondre
#19
J'espère qu'elle te plait... force m'est d'avouer que le choix "rohir" dans la galerie d'image est mince.
Répondre
#20
oui, effectivement je l'avais constaté en consultant toute la galerie.
Répondre
#21
N'ayant pas encore sélectionné d'avatar, je me suis rendue dans profil, puis dans "sélectionner un avatar" puis dans "d'après la galerie Tolkiendil" car, ayant adressé des illustrations qui figurent dans la galerie, j'aurais voulu sélectionner l'une des miennes, ce qui parait l'évidence... seulement je n'en ai pas trouvé trace dans cette rubrique ? Alors comment faire ?
Répondre
#22
Eh bien il faudra que nos équipes (Zelph sûrement Smile ) mette tes oeuvres en miniatures pour l'inclure dans la liste des avatar disponibles Smile

Garion
Répondre
#23
Merci, je ne savais pas que ça marchait comme ça. C'est pas gentil pour moi, ça ! Mais je peux le faire pour elle, si elle veux...
Répondre
#24
Les miniatures existent déjà, il me suffit de les copier dans le répertoire des avatars Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#25
Merci, t'es mignonne.
Répondre
#26
J'ai oublié de dire que c'était fait Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#27
Merci. J'allais oublier de remercier toute l'équipe pour votre travail remarquable : ce n'est pas pour rien que je suis devenue accro à ce site ! Razz
Répondre
#28
C'était un message parce que ça marchait pas quand je mettais un avatar, mais bon, ça marche Razz

Elfindor

Ps: 199 messages !! (faut que j'arrête de posterVery Happy)
Répondre
#29
204... arrête de poster en effet Very Happy
Répondre
#30
Qu'il est méchant... ^^
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)