Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Eric Faure-Brac - Tar Míriel
#1
[Image: efa21.gif]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Cette Tar-miriel est vraiment très réussie, elle impressionne dans sa majesté. Une réalisation parfaite, qui ne surprend pas quand on connaît le talent d'Éric.
Répondre
#3
Une Tar Míriel très royale. Elle ne connais pas encore sont destin, la pauvrette.
Comme à son habitude, Tuor nous donne un dessin parfait, aux traits particulièrement soigné.
Répondre
#4
Magnifique...même si je trouve que ses habits font plutôt "working girl" que reine de Númenor, m'enfin, c'est quand même beau. Smile

Alfy a écrit :Elle ne connais pas encore sont destin, la pauvrette.

Et pourtant, le trône et le fond bleu donnent un air assez "maritime"...en voyant l'image réduite, j'ai cru d'abord que ça se passait sous l'eau Wink
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#5
Oui, moi j'aurais bien vu ça... On sait que Tar-miriel a été "enlevée" par un vague sur le Meneltarma... qui dit que Ulmo ne l'a pas emenée dans son palais aquatique ?
Répondre
#6
Meneldur a écrit :Et pourtant, le trône et le fond bleu donnent un air assez "maritime"...en voyant l'image réduite, j'ai cru d'abord que ça se passait sous l'eau Wink

Tiens, j'avais pas pensé à cà Wink Je voulais essayer de faire un trône en marbre mais finalement,je trouve çà plutot moyen comme résultat (faut dire que j'avait bossé à toute allure pour pouvoir présenter tar-miriel lors de la réunion chez Teret en février Smile )
Répondre
#7
Turb a écrit :Oui, moi j'aurais bien vu ça... On sait que Tar-miriel a été "enlevée" par un vague sur le Meneltarma... qui dit que Ulmo ne l'a pas emenée dans son palais aquatique ?


Mmmh qui sait, vu comme elle est sur cette version Shocked Wink
Répondre
#8
He ben... c'est vraiment magnifique, j'en reste bouche bée... Shocked Shocked
Répondre
#9
Ce dessin est vraiment, vraiment magnifique. J'avais vu avant d'autre dessin d'Eric, mais celui-là ! Il y a un petit air de Joconde, non? encore une fois bravo!! Very Happy [/quote]
Répondre
#10
c'est vraiment trop bien fait! qu'elle est belle!
c'est vrai qu'elle a un coté "moderne" surprenant,mais ça lui donne de l'originalité.
Répondre
#11
eric, je vais être franche, je te hais! voila, c'est tout *jalouse*
Répondre
#12
C'est vraiment un très beau dessin. Un petit reproche toutefois : elle a un sourire trop figé. Je préfère la version où elle fait un peu la tête, cela lui donne plus de caractère. Wink
Linna
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Découverte] Eric Fraser Spooky 2 2 242 12.02.2022, 13:35
Dernier message: Hisweloke
  [Galerie] Tar-Míriel – Pascal Legrand Irwin 0 3 069 30.05.2019, 11:33
Dernier message: Irwin
  [Galerie] L'Arbre Blanc – Éric Faure-Brac Zelphalya 2 4 396 25.07.2018, 16:35
Dernier message: Bergelmir
  Galerie – Tuor Ulmondil – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 669 01.03.2014, 20:25
Dernier message: Zelphalya
  Galerie – Le Meneltarma – Éric Faure-Brac Zelphalya 0 3 329 28.02.2014, 00:17
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Eric Faure-Brac - Tuor sur la falaise Teretwen 25 34 814 05.05.2011, 15:45
Dernier message: Andreth Endordil
  30/11 - Leslie Boulay - Finwë, Miriel et Fëanor Vigdis 24 34 922 09.01.2011, 16:20
Dernier message: Elsie
  30/09 - Eric Faure-Brac - La Grande Porte de Minas Tirith Vigdis 31 41 312 08.12.2010, 23:38
Dernier message: Elendil
  Galerie - Charline Mahroug - Míriel Teretwen 8 12 677 06.12.2010, 21:14
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Eric Faure-Brac - Imladris Tuor 21 28 198 01.03.2010, 14:30
Dernier message: Teretwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)