Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Sylvie Allard - Tar Míriel
#1
[Image: sle32.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Tout simplement superbe ! C'est une scène dramatique puisque elle se noit mais cette facon d'être portée par les eaux, tel un jeune enfant, est très touchant, poétique et malgré tout plein d'espoir, car elle ressurgit à la lumière ; et peut-être que les aigles vont venir chercher sa dépouille et l'emmener à Valinor. Et en plus , elle est très belle ! Smile
Répondre
#3
Après le tryptique de Tuor, je voudrais dire que j'aime beaucoup cette Tar-miriel inanimée, qui a un petit coté elfette.
Répondre
#4
J'aime aussi beaucoup ce dessin de Teretwen. C'est une tragédie romantique, Tar Míriel est à la fois prète à être engloutie par les flots et en même temps elle est portée par cette vague comme un amant porterait sa maitresse. On retrouve bien le style particulier de Teret, ses personnages de femmes/enfants Smile
Répondre
#5
oups Smile
j'ai été trahi par mon clavier, loin de moi l'idée de flooder à mort, Wink
erreur de manip, toutes mes excuses !!

Rectifié. [-N-]
Répondre
#6
Tsss... Teret qui met sa Tar-miriel en tout dernier dans les news, alors qu'elle fait de l'ordre alphabétique... ralala elle est pas possible Smile Laughing
Répondre
#7
Elle est sexy ! Une sirène...

A la mettre dans le calendrier du mois......bah tiens quel mois ...?
Répondre
#8
allez hop, encore une bonne pour ma liste des gens à tuer *jalouse et furax*
Répondre
#9
Fine et gracieuse, un tantinet sexy... Elle est vraiment touchante ta belle Tar-miriel avec ses cheveux épars !
Linna
Répondre
#10
absolument fantastique .je trouve que les couleurs sont très biens magnée.je dis ça parceque moi je suis trp nul pour les couleurs
Répondre
#11
Magnifique!!! Shocked
La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant le dessin est: Quelles belles couleurs!!! Tout tourne autour du jaune et du bleu, un mélange parfait pour un dessin comme celui-ci. La différence de couleur graduelle est impressionnante, c'est vraiment bien beau et surtout minutieux (je me trompe ??? Laughing )
J'aime ce côté du dessin qui n'a pas trop chercher à rendre l'image réelle, à la rendre le plus près possible de la réalité. On voit un rocher derrière : il n'a pas trop l'air réel, il est juste bien. D'ailleurs, ce qui fait parfois la beauté d'un dessin (à mon avis), c'est la distance avec le réel, ne pas avoir peur de rendre son dessin ''cartoon''. Vraiment très beau, probablement le plus beau que j'aie vu sur ce forum Very Happy

Un (deux, trois?) gros bravo(s?) pour Teretwen Laughing Laughing

Gandalf le Blanc
Répondre
#12
C'est une scène qui émeut... c'est beau ! les couleurs ne sont pas très relevées mais c'est ton style...
Répondre
#13
moi je trouve qu'elle a un style de coup de crayon vraiment très reposant et je resterais des heures à observer ses dessins rien que pour le repos de l'esprit!!(héhé)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Galerie] Tar-Míriel – Pascal Legrand Irwin 0 3 069 30.05.2019, 11:33
Dernier message: Irwin
  23/05 - Sylvie Allard - Gollum [-Nenya-] 15 19 048 25.11.2017, 10:10
Dernier message: Teretwen
  19/04 - Sylvie Allard - L'Estuaire de la Lune [-Nenya-] 12 14 282 07.02.2011, 09:24
Dernier message: Ereinion
  30/11 - Leslie Boulay - Finwë, Miriel et Fëanor Vigdis 24 34 920 09.01.2011, 16:20
Dernier message: Elsie
  Galerie - Charline Mahroug - Míriel Teretwen 8 12 677 06.12.2010, 21:14
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Sylvie Allard - Nazgûl Tuor 3 6 845 11.08.2009, 19:40
Dernier message: pas31
  Galerie - Sylvie Allard - Gollum et l'Anneau Tuor 2 4 980 16.02.2009, 15:58
Dernier message: Caldea
  Galerie - Sylvie Allard - Femelle Ent... [-Nenya-] 16 19 808 29.08.2008, 19:02
Dernier message: MORIA HUNTER
  Galerie - Déelle - Miriel et Indis Vigdis 9 11 586 20.11.2004, 13:01
Dernier message: Volindë
  David Allard - Le Poney Fringant Teretwen 9 11 777 09.11.2004, 20:19
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)