Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
a propos du film !!
31.12.2003, 17:49
a propos du film !!
vous qui vous servez de cette interface vous pouvez me repondre sans doute :
Quelle est l'influence de chaque sortie de film de PJ sur l'affleunce de Yrch ?
Franchement je pense que certains site actuels doivent bien remercier le monsieur en question !! et c'est d'ailleurs domage !
enfin bref, moi j'en ai ras le c.l des sondages à la con du genre qui seriez vous et ou vivirez vous qui font descendre aux oubliettes des sujets en or ....

PS1:Pardonnez mon langage mais tolkien ne voulait certainement pas ça de ses lecteurs ....
PS2:Tolkiendil n'est pas le premier visé ici, pas la peine de s'echauffer les amis ..... mais quand je vois sur elb..in leur forum film et leur forum tolkien qui était si pointu avant le 12/12/2001 ...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
31.12.2003, 20:54

Le seul constat que je suis en mesure de faire pour l'instant est la taille des logs qutodiens que nous recevons... Fin octobre, ils oscillaient aux alentours des 700 Ko. Là, ça tourne autour des 2.1 Mo, soit le triple !

J'avais envoyé à tous les membres de l'assoce quelques stats pour son Assemblée Générale de novembre 2003. Je tâcherai de faire en janvier une mise à jour, en montrant l'évolution hebdomadaire de la consultation et en intégrant aussi des stats spécifiques à Yrch! (et principalement, le nombre de redirections)...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
04.01.2004, 00:28

Pour répondre au niveau Yrch! j'ai constaté que les hits ont en tout cas doublé vers début décembre je dirais, là ça a un peut baisser je dirais. S on regardes les top-hits hebdomadaire, vers décembre plus que 100 pour Tolkiendil, maintenant : 74 pour Tolkiendil, d'habitude je pense que ça tournais vers les 40, 50.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :