Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour la dedans :)
#1
Un petit bonjour comme ça Smile

Sympa le forum, je viendrai y faire un tour plus souvent.

Et les avatars, vous les avez trouvés où ?

Amicalement,

Mithrandir
Répondre
#2
Ah les avatars ! Wink

En fait, j'ai extrait les images concept-art de Neverwinter Nights, comme l'éditeur de scenario les offre toutes... Twisted Evil
Répondre
#3
question pour nenya : pourquoi tu n'offre pas la possibilité au inscrit de te faire parvenir leur propre avatar, ce serait sympa ?
Répondre
#4
Pour plusieurs raisons...

Primo, de par l'alimentation continuelle d'Yrch!, de ce forum, et surtout de Tolkiendil, la place ne va pas tarder à faire défaut, et nous risquons d'être obligé de faire la chasse aux kilos superflus.

Deumo, j'ai tenu à respecter une certaine uniformité/homogénéité qui est inhérente à l'esprit de Tolkiendil, à savoir des images similaires.

Troimo, plutôt que de voir comme dans bien d'autres fora des avatar n'ayant aucun rapport avec l'objet du forum, nous ne proposons que des images étant en rapport avec Tolkien, et non des Evangelion ou autre, même si j'adore Evangelion...

Quatmo, quand on est très actif sur le forum, ben on change d'avatar, comme ce fut le cas pour Vilya...

J'espère t'avoir donné les éléments de réponse que tu attendais.
Répondre
#5
Pour info, voici la série :
[Image: Perian.gif] [Image: Adan.gif] [Image: Dunadan.gif] [Image: Peredhel.gif] [Image: Sinda.gif] [Image: Noldo.gif] [Image: Vanya.gif]
A vous d'en découvrir la signification ! Wink

Pis si il y en a à qui ça plait pas, je propose à nouveau celle-là :
[Image: Snaga.gif] [Image: Gob.gif] [Image: Orch.gif] [Image: Uruk-hai.gif] [Image: Olog-hai.gif] [Image: Uruloke.gif]
Et je remplace les
[Image: Maia.gif]
par des
[Image: Valarauka.gif]

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Répondre
#6
Et bien, moi, je suis pas d'accord, y'a que des mecs !
Je viens de passer Adan et je prefererais être Eve... Smile (je sais ce jeu de mot est nul.)
Et si c'est pas possible, j'aimerais encore mieux avoir une tête à faire peur.
Répondre
#7
Ben tu sais bien que chez Tolkien, la place des femmes n'est pas la meilleure...
Répondre
#8
Ouais...personnellement je suis contre le avator trop personnel...C'est bien comme ça!
Sauf que ça serait plus classe s'il y avait un avatar anneau... ( et oui, encore une petite contradiction )
Vilya
Répondre
#9
bon d'accord ok, c'est vrai que c'est bien d'avoir un repère visuel qui te permet de situer le niveau des messager du forum
mais je maintient que cela aurait été sympa d' avoir un peu de diversité et de voir comment les différends inscrits s'imaginent.
y a qu'a voir les acrostiches (http://forum.yrch.com/viewtopic.php?t=123)
les menbres ne manquent apparament pas d'imagination pour se définir. Wink
Répondre
#10
Ben moi je trouve ça bien comme c'est, mais les gueules d'orque ne me font pas peur Razz .
Ca permet une homgénéité, et puis lorsque le forum sera un peu plus vieux, les avatars permettront de donner le degré d'ancienneté. Et puis comme ça on voit que JE suis un modérateur (les autres aussi, mais les autres c'est pas grave :p )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)