Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Période de notation
10.10.2003, 00:24
Période de notation
Bonjour !
Déjà je préviens : je ne pose pas pour dénoncer tel ou tel site, juste pour avoir votre avis, et pour cela, je ne citerai pas de site. Pas de malentendus hein Wink
Donc une petite question : Comment se fait-il que certains sites aient 6-7 revues de modérateurs depuis le debut de l'année alors que d'autres, avec en gros les mêmes ambitions, n'en ait qu'une. Ben oui, je me plains un peu pour le site dont je m'occupe car je trouve les revues des modérateurs très intéressantes, puis c'est une source fiable (car c'est facile de faire venir les membres du forum pour poster une bonne note Wink ). Une bonne critique fait tjrs avancé Wink
Donc est ce aléatoire ? Avec la base qu'il y a c'est sur qu'une personne ne peut pas tout couvrir, mais on retrouve pourtant quelques fois 3 revues en 2 mois (de 3 mod différents). En attendant de savoir, a bientot Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
10.10.2003, 00:32

Les sites "must" de Tolkien ont forcément beaucoup de revues de modérateurs, il y a ensuite qui ont fait "l'actualité", dont on a parlé entre nous et qui ont fait la curiosité des modos.
Mais il n'y a pas de partialité de l'équipe de Yrch, pour preuve, mon propre site ne dispose d'aucune revue de modérateur (merci bien au passage Confused)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
10.10.2003, 01:20

Il est logique qu'il y ait une grande diversité dans notre approche selon les sites. On est pas des machines et on a donc une sensibilité qui fait que l'on s'attache plus à certains qu'à d'autres. Ensuite si les membres du forum d'un site viennent en série mettre des points positifs, tant mieux : cela démontre le dynamisme du site, et ça n'engage à rien. Si tu as vu que c'était des avis peu indépendants, chacun peut le voir. Tout cela reste très relatif (comme toute critique).
En fait plus un site et actif, plus il a de chances d'attirer notre attention. Je ne manque jamais d'aller jeter un coup d'oeil sur le site d'un webmaster qui donne les nouveautés. Si je ne fais pas de MAJ de ma revue c'est que mon point de vue n'a que peu évolué.
Je ne sais pas si j'ai fait une revue à ton site... tu peux m'en donner le nom (ou mieux le numero Yrch!) ?

Enfin, je te remercie pour toutes les revues que tu as fait sur Ych! !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
10.10.2003, 08:32

Pour le site, je crois qu'il suffit de cliquer sur le "www" en dessous de mon message (et ce n'est pas mon site, j'aide pas mal dessus mais c'est tout Wink ).
Quant aux revues, je pense qu'il est important de donner son avis, et qu'une remarque bien argumentée, ou une félicitations va encourager le webmaster, même si la note n'est pas à la hauteur de ses espérances Wink
Merci de vos réponses.
10.10.2003, 09:46

tu sais manwe pour ma part ce sont en général les posteurs de mon forum qui ont pris leur propre initiative pour poster une revue quand aux autres (j'en compte 10 sur 25) eh ben merci de vous etre arreter pour ecrire votre avis !
10.10.2003, 10:25

Citation :Pour le site, je crois qu'il suffit de cliquer sur le "www" en dessous de mon message
Ya des fois, moi, vraiment...

Ton site fait partie de ceux qui ont souvent des revues et des mises à jours. Come je l'ai dit précedemment, pour ma part je vais jeter un coup d'oeil à chaque fois. Si ma revue ne change pas c'est que mon avis évolue peu, comme je l'ai dit (je crois que la taille de l'encyclopédie et maintenant précisée, si je me souviens bien, mais c'est un détail).
13.10.2003, 00:18

J'ai moi-même à ma charge un site référencé sur Yrch! et c'est un peu pour la même raison que toi que je fais des revues (j'ai une revue d'un modérateur, très très très encourageante d'ailleurs, merci Wink), j'essaye de donner la priorité à ceux qui n'ont pas ou peu de revues mais, je peux te dire que de l'intérieur c'est pas évident de trouver ce genre de site, donc pour l'instant ma méthode c'est : je regarde les dernières revues faites, et le site qui s'y rapporte, je regarde les derniers sites enregistrés (mais tombe assez souvent sur des sites en construction et je n'ai pas envie de dire que c'est pas encore assez fourni), ou je vais au hasard d'une rubrique et je regarde le nombre de revues...
Bon je cacherais pas que je suis assez feignante et que j'ai du mal à donner une revue à un gros site, de peur de dire des choses fausses parce que j'ai pas vu une page parce que je n'aurais pas exploré assez profondément le site..., donc je m'attaque surtout aux petits qui ont tendance à avoir des mauvaises notes (dsl)
Dernier détail, j'évite les sites avec trop de revues et des bonnes notes, je me sens trop influencée par les revues précédentes pour avoir un jugement suffisamment objectif

Voilà, c'est ma méthode, c'est pas forcément celle de tout le monde ni la meilleure, mais j'espère que tu comprendras plus ou moins comment ça marche

Et encore merci à ceux qui m'ont donné ma place dont je suis fière Wink

"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  notation des sites Anglin 14 10 642 30.03.2011 15:56
Dernier message: Druss
  Systeme de notation Dain Pied d'Acier 10 7 912 30.08.2004 13:09
Dernier message: Láþspell

Aller à :