Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fans du seigneur des anneaux,je vous parle.
#1
Il ya a bien une région,une ville,une race ou un personnage que vous adorez:moi,je ne pourrais vivre sans le Rohan.et vous?
Répondre
#2
l'Arnor Wink
Répondre
#3
Moi je dirais Gondolin! Quand je pense à cette superbe cité entourée de montagnes… Dommage que ce traître de Maeglin (c'est bien lui au moins?) l'a trahie et livrée à Morgoth!
Répondre
#4
En Lorien ou à Fondcombe (Plus intime, Romantique...)

Leslie
Répondre
#5
Brethil surtout après la lecture de l'histoire de Turambar, son coté caché dans les bois.L'ile de Balar, le camp retranché... Smile Smile
Nogrod et Belegost m'ont pas mal fait rêver (sans oublier la Moria..) mais certains en parleront mieux que moi.
Sinon pour Maeglin, il est écrit que la torture a eu raison de son esprit...
Je l'aime bien en tant que héros tragique, imaginez aimer quelqu'un qui vous rejette pendant plusieurs siècles, le pauvre :cry: :cry: alors qu'il avait tout pour devenir un grand prince...
Répondre
#6
A minas Tirith une fois la guerre terminée.
Répondre
#7
la lorien sans hésiter, pour le côté mystique!
Répondre
#8
Waouh!je m'attendais pas à autant de réponses! Shocked
Répondre
#9
La lorien comme Celeb..

Mais j'aime bien aussi Minas Tirith et le Gondolin...

Des endroits qui me font rêver....mais bon It's a dream ... Sad
Répondre
#10
Menegroth évidement !
Répondre
#11
Comme Elsie, les lieux où résident les Elfes, et pour cause... mais la comté n'est pas mal non plus
Répondre
#12
Sad pourquoi personne n'est fan du Rohan!c'est pourtant la meilleure des choses qui existent dans le seingneur des anneaux...ça donne envie de faire comme Sauron ou Morgoth et de tout détruire... Twisted Evil
Répondre
#13
duo maxwell a écrit :Il ya a bien une région,une ville,une race ou un personnage que vous adorez:moi,je ne pourrais vivre sans le Rohan.et vous?
Salut Duo..
Je dois dire que dans le Retour du Roi j'éi été impressionné par le comportement des Rohirrim devant les oliphant et je salue leur bravoure Smile mais étant plus orienté Elfique, je serais assez attiré par Galadriel; d'autant plus que dans le film c'est Cate Blanchett qui a le rôle et que je la trouve très belle. Wink
Ne t'inquiète pas il y a d'autres fans du Rohan, mais ils ne se sont pas encore exprimés dans ton sujet, voilà tout.
Répondre
#14
Moi ce serait plutôt les Havres Gris.
Ils m'ont toujours fascinés car c'est en même temps une fin, un commencement et un passage.

Silm
Répondre
#15
Je dois avouer être assez en accord avec Silmaril.... pour nuancer quelque peu, je parlerai de Dol Amroth... mais je reste trop réaliste du confort de notre vie actuelle !
J'aimerai juste les connaître...

G.
Répondre
#16
salut

j'aimerais particulièrement me balader en Eriador, et faire des haltes à Annûminas, au bord du lac Nenuial, ou aux Havres Gris...

Fëaros
Répondre
#17
Sans hésiter, le Mordor. J'aime tellement les volcans, les terres désolées et la noirceur des âmes de ce pays.
Répondre
#18
Moi j'aurais bien vécu à Númenor quand tout allait bien et en étant un Númenoréen moi-même! La Comté ce serait qd même mieux sans les Hobbits parce qu'il sont un peu c** qd ils s'y mettent. Gondolin ça aurait du être chouette, surtout qd on voit le dessin de Ted Nasmith ou la description des Portes dans CLI1! C'est un peu un Minas Tirith en mieux, puisque c une ville elfique. Voilà.
Répondre
#19
Dale et Esgaroth. Ou Fondcombe, peut-être.
Répondre
#20
Pour moi ce serait Fondcombe et Minas Tirith. Ce sont des puits de science pour la terre du mileu. Meilleur moyen de tout connaitre si l'on doit faire un choix sur ce qu'il y a visiter
Répondre
#21
duo maxwell tu as trouvé un fan du Rohan ! et des Rohirrim ! Je trouve que ce sont parmi les plus braves de hommes. En plus, les grandes plaines, comme ça, j'aime bien. Et que dire de Helm Poing de Marteau !

Very Happy
Répondre
#22
Pour moi ce serait à tous les coups au Deuxième Age. A Numenor ou chez Cirdan.
Répondre
#23
VIIVE LE ROHAAAAAAAAN!!!!!!VIVE LE ROI THEODEEEEEEEN!!!!!
Répondre
#24
Les havres Gris, qui me dont penser à quelques port breton coincés au fond d'un estuaire et qui donne accès à la mer immense !
Répondre
#25
C'est dur de choisir... Le Rohan, Gondolin, Esgaroth, pourquoi pas, mais le mieux c'est quand même Minas Morgul..... mais seulment si on est un nazgul ou un orc.

Dvtc
Répondre
#26
moi j'aime bien Kazad-Dûm
Répondre
#27
En ce qui me concerne ce serait soit la cité blanche de minas tirith soit gondolin (pas encore ravagé) soit la lorien (quand les elfes sont pas encore partis !! Wink )
je sais c'est pas très précis mais il sont tous aussi bien les uns que les autres Exclamation
Répondre
#28
Peut-être le gouffre de Helm (c du rohan ça non?) mais j'aime bien aussi Minas Tirith mais je ne pourrais pas me passer de ma petite île de Numenor, même si je n'y suis pas souvent.

Tar-Aldarion
Répondre
#29
Moi, je suis d'accord avec Tom, je trouve Gondolin excellente... Une vallée cachée dans les montagnes... Une cité superbe... Et des habitants courageux (quand on voit Nirnaeth Arnoediad...) Enfin bref, dommage que Maeglin ai trahi (moi aussi je suis sans arrêt repoussé par les filles, j'ai encore trahi personne et mené personne a la mort... Wink)
Répondre
#30
Moi, j'aimerais bien vivre au Rohan, mais surtout à Minas Tirith...voir en face de moi, à chaque fois que je me lève, le Mordor...pour une fois étincellant de brillance, sans aucun nuage sombre...du moins durant quelques années. Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi aimez vous le Seigneur des Anneaux ? Tom Bombadil 15 24 344 19.10.2013, 15:05
Dernier message: elu thingol

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)