Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parodies] Pentalogie de la Bataille du Pelennor - J. Carbon
#1
1) Aragorn
2) Aragorn et les Rodeurs
3) En avant Eorlingas !
4) Théoden-Roi
5) Peregrïn Touque

Merci de Commenter Smile
Répondre
#2
Excellent ! Ça mériterait une rubrique à part entière !
Répondre
#3
'ci Smile
Si c'est plébiscité, je ferai plus que 5 Smile (j'ai encore plein d'idées)

G.
Répondre
#4
C'est vraiment génial Smile
Très bonne idée !
(Cà me donne envie de ressortir mon cd de musiques de génériques tv des années 80 et de chanter avec Smile )
Mais j'ai les airs bien encrés encore en tête et me voilà en train de fredonner "Le voilà ... Aragorn .. le capitaine Rodeur ^^ ....." Trop coooolllllll Smile Smile

Bravo Garion !!
- Teret en réclame d'autres -
Répondre
#5
C'est EXTRA ! J'ai bien rigolé... c'est vraiment un super boulot. Vivement les mp3 !!!!!
Répondre
#6
Houlala, je ne suis pas à jour, moi !
Je ne peux pas commenter ces parodies pour l'instant, parce que je ne commait pas les chansons (je sais, je suis un peu inculte) mais je les télécharge et je te fais mes compliments dès que possible.

Ciredorn. Wink
Répondre
#7
whouAAAououou !!! Very Happy
C'est génial !
Bravo Belgarion !
Tu arrive à faire une parodie qui ai le même sens ( encouragement des Eorlingas par exemple) que les génériques sans recopier simplement le texte en y insérant de petit détails tolkienniens comme font certains ...
Une autre ! une autre ! Very Happy

J'allais en mettre une à moi mais j'ai presque honte maintenant ! Embarassed
tant pis, je la met quand même, masi la compétition devient rude !

Ciredorn, soufflé ! Wink
Répondre
#8
En fait mon truc, c'est que je n'ai pas le texte sous les yeux... je ne me sers que de ma mémoire et je compte les sillabes... tout en écrivant une histoire.

De temps en temps, je rajoute une référence au texte de la vériatble chanson (plus que l'inverse en fait...) Quant à en faire d'autres.. sans doute, mais pour moi, il me faut une inspiration.. et après ça va tout seul. Imaginez qu'écrire les 5 chansons ne m'a demandé que 1h30 en tout... tout en faisant les pages directement. Donc en 1, je trouve l'idée générale, en 2 j'applique Smile

Garion

P.S. Ce n'est pas une compétition !
Répondre
#9
pour la compétition, ne t'inquiète pas, je sais bien que ça n'en est pas une.
5 parodie en 1h30, tu m'impressionne, surtout quand on en voit la qualité ! Laughing

a part ça, je fais pareil pour les miennes. En général, j'ai une chanson en tête, et puis je trouve un personnage ou un évènement... et puis je cherche le reste, parfois qulques mois plus tard ! je n'ai pas beaucoup de temps pour faire tout ça, donc il y en a qui traînent, mais quand je m'y met, je n'ai aucune idée du temps que ça me prend, tout dépend de la connaissance que j'ai de la cahnson et du personnage, heureusement, l'encyclo de Tolkiendil est là, et je suis sur de ne pas me tromper Smile

ciredorn. Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ~ Après la bataille, la pluie ~* Daeron 1 2 255 17.11.2019, 19:26
Dernier message: Chiara Cadrich
  [Calendrier] Les Cavaliers aux Champs du Pelennor - Antonin Wagner / Pascal Boillet Daeron 0 2 626 21.12.2016, 16:11
Dernier message: Daeron
  [Calendrier] La Bataille de Belleau – Vivien Stocker / Quentin Renard Daeron 0 4 191 21.12.2016, 16:06
Dernier message: Daeron
  [Calendrier] La Bataille des Cinq Armées - Julien Carbon / Leslie Boulay Daeron 0 3 149 21.12.2016, 15:50
Dernier message: Daeron
  [Calendrier] La Bataille d'Azanulbizar - Pierre Chaffard-Luçon / Rémi Grabisch Daeron 0 3 086 21.12.2016, 15:45
Dernier message: Daeron
  [Calendrier] L'Orage - Julien Carbon Baradon 0 3 817 14.12.2016, 17:44
Dernier message: Baradon
  ♬ La crainte de la Mordeuse ♬ (chant des survivants orques de la bataille d'Erebor) * Daeron 4 6 053 10.12.2016, 23:08
Dernier message: Daeron
  ~ Fin de bataille ~ * Daeron 0 5 349 01.02.2016, 17:24
Dernier message: Daeron
  ~ Bataille en terre du milieu ~ * Daeron 3 5 009 26.11.2015, 16:48
Dernier message: Baradon
  La Bataille de la Cime ludo1115 8 16 234 23.09.2012, 22:54
Dernier message: Taliesin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)