Widgets Amazon.fr

Discussion verrouillée 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème d'Avatar!
15.09.2003, 13:05
problème d'Avatar!
Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15.09.2003, 15:05
Re: problème d'Avatar!
Elsie a écrit :Heu... je sais que ya déjà eu une conversation à ce sujet ( et je vais avoir l'air bête), mais comment on fait pour avoir un avatar? J'ai voulu en faire un avec un de mes dessins et je n'y arrive pas. Ca affiche un cadre vide avec une petite croix rouge... je l'avais pourtant mis à la bonne taille...
Elsie

Je te conseille de donner ton image à Nenya, en lui disant gentiment Rolling Eyes , si il peut le mettre....
Trouver tous les messages de cet utilisateur
15.09.2003, 17:58

Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur Confused , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya Wink .
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
15.09.2003, 20:25

Merci beaucoup, je vais en parler à Nienna..
Bonne soirée tout le monde..
Elsie
15.09.2003, 20:44

Elsie a écrit :Nienna

Hou la gaffe Surprised

Comment va réagir notre [-Nenya-] national? Wink

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
15.09.2003, 20:51

telperion a écrit :Je croit qu'on peut pas lier son avatar a partir de son ordinateur Confused , donc a mon avis Ilù a raison, il vaut mieux demander a Nenya Wink .
Négatif, l'option d'upload à été retirée, il reste cependant la possibilité, si tu met ton avatar quelque part en ligne d'entrer l'adresse pour afficher celui-ci... Mais il vaut bien mieux de demander à Nenya.
15.09.2003, 20:52

Meneldur a écrit :
Elsie a écrit :Nienna
Hou la gaffe Surprised

Comment va réagir notre [-Nenya-] national? Wink

Je ne suis pas un monstre ! Twisted Evil Wink

Pour pouvoir utiliser un avatar, il faut donner un lien vers une image qui se trouve déjà sur le net.
Si tu mets cette adresse, par exemple :
http://www.tolkiendil.com/galerie/thumbs/jjc1.gif
tu auras cet avatar :
[Image: jjc1.gif]

Tolkiendil propose 300 vignettes susceptibles d'être utilisées en tant qu'avatars, à partir de cette page :
http://www.tolkiendil.com/telec/thumbs/index.php
En cliquant sur l'une des images, tu auras l'adresse à copier/coller...
15.09.2003, 22:47

Embarassed Désolée pour avoir confondu les pseudos...
heu... Est ce que c'est possible de prendre une autre image que celles diffusée par le site. Moi je voulais prendre un de mes dessins, je l'ai envoyé à Tolkiendil, mais il est pas encore en ligne...
Si c'est pas possible, ben je prendrais autre chose, c'est pas la mort..
Elsie
15.09.2003, 22:48

Heu.. je t'avais envoyé un mail, Nenya, mais je crois qu'il est obsolète..
Elsie
16.09.2003, 08:16

Fëagond se propose pour me donner un coup de main. Merci donc à tout le monde..
Elsie
16.09.2003, 17:41

Je vois que Elsie a trouvé un Avatar à son gout Wink

(pour moi je ne separerai pour rien au monde de mon avatar, je c je c je l'ai dis "X' fois lol)
16.09.2003, 17:46

Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?
16.09.2003, 17:53

Turambar a écrit :Il s'agit d'ailleurs d'un inédit de la galerie de l'Association... Alors ? Sa présence dans les thumbs est une erreur ou c'est délibéré ?

Et bé, une ptite gaffe... Rolling Eyes
Franchement quel coup d'oeil Turb car avec ses 300 avatar que le site dispose je n'aurais jamais su que ce dessin était un inédit... Confused
16.09.2003, 18:08

Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin...
En fait, parce que je suis une grosse égoïste, je voulais un avatar rien qu'à moi. Le dessin n'est pas encore en ligne sur la galerie. Mais il devrait y être bientôt, en entier, car là, ce n'est qu'un bout du dessin...
Elsie
16.09.2003, 18:19

Evidemment Elsie, on ne va pas t'empêcher d'avoir ton oeuvre comme avatar ! Laughing
Ton dessin sera publié dans un temps indeterminé : toutes les oeuvres passent un certain temps dans la galerie de l'association (accessible aux seuls membres) avant d'arriver dans la galerie accessible à tous. Il y a eu un gros transfert de l'une à l'autre recemment, donc ton dessin ne sera sans doute pas diffusé tout de suite mais ne t'inquiète pas, ça ne prendra pas trop de temps...
16.09.2003, 22:14

Elsie a écrit :Ben... C'est d'autant plus mon avatar que je suis l'auteur du dessin...
Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux ! Wink

Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin...
C'est rectifié.
16.09.2003, 23:18

Embarassed Ai bien fait de le dire? Je ne sais plus ou me mettre. Vive le net, je n'ai pas à à me chercher une cachette.
(Les compliments me rendent nerveuse). Merci pour avoir redimensionnée mon avatar.
Elsie
17.09.2003, 21:01

Nenya a écrit :Ah ! Parce qu'en plus c'est toi qui a osé produire une telle chose ? Alors, attends-toi prochainement à faire une entrée fracassante au Top 30 des illustrations de Tolkiendil, et par là même de nombreux jaloux ! Wink

Je confirme Very Happy !
18.09.2003, 19:17

Elsie a écrit :ce n'est qu'un bout du dessin...

Va savoir pourquoi je préférais lorsqu'on n'avait droit qu'à une partie du dessin...

Mais ce n'est qu'un avis Wink

The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
18.09.2003, 19:48

Crying or Very sad Pourquoi? O Pourquoi monde cruel suis je si incomprise...?
Non je rigole Smile. Heureusement pour toi, je ne suis pas trop rancunière.
mais fait gaffe, j'en ai connu d'autres qui t'auraient écharpé sur place...
Elsie
18.09.2003, 19:59

Je pense que le sujet est là clos... Smile
Discussion verrouillée 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Problème sur les macs Agmar 4 226 08.10.2016 08:51
Dernier message: Elendil
  Problème d'avatar sur le forum Imrahil de Dol Amroth 31 15 949 27.01.2012 09:26
Dernier message: Sînbäron
  problème accès à l'encyclopédie Luinelda 7 2 965 06.06.2011 23:28
Dernier message: Zelphalya
  problème d'abonnement à la discussion Anardil 9 4 411 04.03.2011 22:34
Dernier message: Meriadoc
  Problème de connexion Miura-Fingolfin 4 3 132 08.09.2010 09:53
Dernier message: Zelphalya
  Problème(s) avec la Galerie Elendil 4 4 617 28.01.2009 19:57
Dernier message: Nostoreth
  Petit problème... (changement d'avatar et de pseudo) Aelinwen 25 8 692 22.02.2003 22:51
Dernier message: Lilith

Aller à :