Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Summersay
#1
Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec plaisir que je fais mon entrée sur ce forum ! Je m'appelle Summersay, et je suis folle du Seigneur des Anneaux. J'ai lu les livres à maintes reprises, regardé les films un nombre tout à fait irrationnel de fois... pourquoi se priver de se replonger dans l'univers de la Terre du Milieu ?

Globalement, je suis ici pour échanger avec vous et avoir des informations sur les évènements organisés, où je pourrai me rendre Smile
Hâte de vous lire et de partager cette passion commune !
Répondre
#2
Le plus près pour toi, c'est probablement le festival des Terres du l'unique à Plouha, où nous serons les deux jours, le week-end prochain :
https://www.tolkiendil.com/asso/manifest...e_l_unique
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#3
Bienvenue sur le forum Summersay Smile
Répondre
#4
Bienvenue à toi et félicitations pour ce très beau choix d'avatar (j'apprécie particulièrement l'école hollandaise, et Vermeer en particulier).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
Ah désolé, je n'étais pas attentif au fuseau sur lequel j'ai écrit Surprised
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum !
Répondre
#7
Pourquoi se priver, en effet? La Terre du Milieu est une respiration bénie qui nous permet d'affronter la vie!
Bienvenue!
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)