Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thématique Juin 2010 - L'Expédition d'Erebor
#17
J'en profite par ailleurs pour ajouter une question complémentaire concernant Smaug : à votre avis, que se serait-il passé en cas de rencontre entre le dragon et Sauron (ou bien l'in de ses messagers, que ce soit la Bouche de Sauron ou un Nazgûl) ?

Je pose la question car c'est quelque chose qui m'interroge depuis que j'ai joué au jeu La Guerre du Nord. Attention, alerte spoiler :


Afficher le contenu


J'aurais par conséquent aimé avoir votre avis là-dessus ? Que pensez-vous qu'il serait arrivé si l'Expédition d'Erebor n'avait pas eu lieue, Sauron serait-il parvenu à s'allier à Smaug ? Et si oui, de quelle manière ?

Et en question subsidiaire, pensez-vous que des représentants du Peuple Libre puissent parvenir à négocier avec un dragon ?

Désolé, pour le coup je pars peut-être un peu en hors sujet. Ce sont des connexions que j'ai faites entre plusieurs œuvres, canoniques ou pas, mais elles ont potentiellement leur place ailleurs qu'ici.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Thématique Juin 2010 - L'Expédition d'Erebor - par Raivax - 20.04.2024, 17:16

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Terre du Milieu à l'époque de l'expédition d'Erebor pour les Nuls Phil 9 12 821 19.08.2013, 23:47
Dernier message: elu thingol
  Thématique Juillet 2010 - Gondolin Zelphalya 17 25 050 24.07.2010, 14:55
Dernier message: Beren

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)