Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Nalzur
#1
Bonjour à tous !

Alors je me présente, Nalzur alias Rémi (Ou bien est-ce l'inverse?), 33 ans et fan de Tolkien depuis une vingtaine d'année.
Jusque la visiteur silencieux de Tolkiendil, principalement de la partie encyclopédie pour parfaire mon savoir sur l'oeuvre du maître, je me suis dit qu'il était peut-être temps de participer de manière un peu plus active et de sortir de ma retraite dans les mines naines (On y est bien, et y a de la bière !).

Et ainsi me voila enfin inscrit sur le forum ! Very Happy

Dans mes projets à venir, il y a principalement la lecture de toute l'oeuvre en version originale, ayant toujours lu Tolkien dans la langue de Molière jusque la, avec les différentes traductions que l'on connait. Je suis d'ailleurs actuellement en train de commander les différents bouquins, que je n'avais qu'en français, forcément. Et puis ça permet de me faire plaisir avec les belles éditions VO que l'on a pas chez nous, ce qui fait plaisir à mon coté collectionneur, mais moins à mon banquier.

Un autre serait de prendre le temps de me plonger dans l'étude des différentes langues imaginées par Tolkien, mais ça c'est déjà moins gagné. Je verrais bien si je trouve le temps et la motivation.

Autrement je suis également un grand fan de H.P. Lovecraft (Comment ça on avait deviné??) pour rester dans la littérature, mais également de jeux vidéos en tout genre, de jeux de rôle papier, de musique Metal, de course à pied d'endurance, de moto, et j'en passe un paquet.

Bref, c'est moi que vla !
Au plaisir d'apprendre à vous connaitre et partager avec vous cette passion qui nous anime tous.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Nalzur - par Nalzur - 13.01.2019, 15:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)