Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande Un peu particulière
#4
(16.05.2016, 17:04)Oorodreth a écrit : Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider
Du coup tu préconise de passer directement Par Flore --> tengwar?
Autre question j'ai entendu parler que l'on pouvais également passer par le latin pour retranscrire les prénoms
Du coup il est pas plus judicieux de passer par la signification latine de Flore -> Flos
Qui signifie Fleur et du coup d'utiliser tes mots que tu m'as donner ?
Si tu tiens vraiment à traduire, tu peux, mais personnellement je trouve ça plus personnel d'avoir le véritable prénom transcrit qu'une traduction plus ou moins juste qu'on aurait trouvé en passant d'une langue à une autre.

Citation :Dernière petite question, j'envisage aussi de mettre sa date de naissance (11/05/2016)
J'ai vu le post sur les numéros en tengwar du coup j'ai pas trop de soucis sauf pour le 2016 je n'arrive pas à le retranscrire pour 2016 il faut l'écrire 6102 ou 0126 ?
Apres aussi pour le 11 il y a deux solutions système décimal et duodécimal lequel est le mieux ?
En tout logique, tu dois transcrire 11/5/2016 sous la forme 11/5/6102 (un et dix / cinq / six et dix et deux milles) et il vaut mieux utiliser la mode décimal, c'est moins compliqué à appréhender et à transcrire.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Messages dans ce sujet
Demande Un peu particulière - par Oorodreth - 16.05.2016, 00:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE !! : Un seul sujet avec titre explicite par demande ! Zelphalya 0 10 143 30.08.2015, 17:49
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)