Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide concernant une appellation
#1
Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de développer une ancienne race elfique dans mon jeu de rôle (que je ne présenterais nulle part, sauf si des curieux veulent me contacter par MP) qui est basé sur le Soleil.

C'est-à-dire qu'ils "vénèrent" le Soleil, il est omniprésent sur d'archaïques fresques, il est représenté sur les armures des personnages de haute lignées etc...

Je m'inspire des guerriers Noldor.

Je souhaiterais les nommé en Quenya, j'ai récupéré le travail d'Ambar Eldaron pour m'aider.

Je me suis aussi servi de ce site pour m'aider dans mes recherches : http://fantasynamegenerators.com/lotr-el...u6sPvnhCUk

Seulement, j'hésite entre plusieurs appellations et surtout comment lier des noms/adjectifs entre eux pour donner un résultat du style "Fils du Soleil" (ou choses du genre).

Je pensais à anarórë (nom : lever de soleil), Ancalë (nom le radieux ; Pour l'idée de vénération) et arma (adj. rayon de soleil).

Du coup, je ne sais pas trop comment me débrouiller avec ça et j'espérais que vous pourriez m'aider à trouver des idées et faire que cela soit correct grammaticalement.

Je me donne ce mal pour faire les choses bien, c'est seulement pour moi et mes quelques joueurs mais comprenez mon envie de donner un nom classe et en rapport avec la façon dont je compte faire resurgir cette civilisation.

Merci !
Répondre


Messages dans ce sujet
Aide concernant une appellation - par RogueGW - 20.03.2016, 16:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)