Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Manwë de Valinor
#1
Wink 
Bonjour à tous et bonne fête de fin d'année
Je m'appelle Alexandre mais dans ce forum, je m'appellerai désormais Manwë, je suis un débutant dans l'univers de Tolkien, le grand maître incontesté de la fantaisie. J'ai découvert Seigneur des anneaux très très très... tardivement. Pour être précis, l'année dernière à la même période, vous devez avoir une petite idée de celui qui m'a ouvert à l'univers de Tolkien, c'est Peter Jackson en réalisant le Hobbit. Ce fut le coup de coeur. En un an, je n'ai pu que lire Bilbo le Hobbit et le Seigneur des anneaux, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le Silmarillon et des contes et légendes inachevées.
J'ai 23 ans et j'habite près de Lille dans le nord. Je suis un très grand fan de fantastique et de fantaisie. Je suis aussi un passionné d'écriture et de lecture mais il faut avouer que je préfère lire les histoires que les écrire, je ne suis pas très doué pour écrire de belles histoires comme celle de Tolkien. Ce que j'aime dans l'écriture c'est de créer de nouvelles choses, et de se retrouver dans son propre petit monde. Je suis en train de peaufiner un projet que j'ai en tête depuis très jeune. Dès mes 8 ans j'étais dans un monde parallèle, dans le jardin de mes parents je me prenais pour un puissant sorcier. Au fil des années ce monde s'est structuré, il est devenu plus cohérent. Et aujourd'hui j'ai l'intention d'écrire mes romans sur ce nouveau monde.
J'espère que c'est assez complet, prévenez-moi si quelque chose vous échappe
Merci à vous Very Happy
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Manwë de Valinor - par ManwëValinor - 26.12.2013, 13:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)