Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concours de Photos - Tolkien dans notre vie
#1
Vous êtes perdus en pleine campagne et vous vous dites que la Comté ressemblerait sûrement à ça si elle devait exister ?
Vous visitez une ville fortifiée qui vous rappelle curieusement Minas Tirith ?

N'hésitez pas ce concours est fait pour vous !


L'Association Tolkiendil est heureuse de vous convier à son Concours de Photos "Tolkien dans Notre Vie".

Il vous suffit, pour participer, de nous envoyer une (et une seule) photographie de 1600 x 1200 pixels minimum évoquant pour vous un élément de l'œuvre de Tolkien, et de nous l'envoyer à concours@tolkiendil.com avant le 1er octobre 2010 au plus tard.
N'oubliez pas d'indiquer vos noms et prénoms avec la photo ainsi que d'y joindre un commentaire pour indiquer à quel élément, paysage, lieu, scène etc. de l'œuvre de Tolkien cela vous fait penser. Vous pouvez même accompagner votre photo d'un passage tiré d'un ouvrage de Tolkien pour mieux illustrer la ressemblance.
Le lot en jeu est un exemplaire du numéro 2 de l'Arc et le Heaume sur les Animaux, le magazine de Tolkiendil.


Pour plus d'informations sur le règlement du concours, vous pouvez vous reporter à cette page.

Pour toute question ou précision sur le concours, ce sujet est fait pour ça donc n'hésitez pas Wink

Bonnes vacances et n'oubliez pas votre appareil photo !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre


Messages dans ce sujet
Concours de Photos - Tolkien dans notre vie - par Beren - 01.08.2010, 14:37

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Dans notre vie] La Compagnie du Dragon Vert Beren 32 43 237 08.08.2016, 18:10
Dernier message: Zelphalya
  [Dans notre vie] Greisinger Museum avec la plus grande collection tolkiennienne Zelphalya 44 60 867 29.05.2014, 14:38
Dernier message: Floendil
  photos de vacances et tolkien ptit du nord 5 7 497 04.09.2013, 02:37
Dernier message: Sevrance
Question Vote Concours de Photos - Tolkien dans notre vie Beren 11 16 727 12.05.2011, 23:08
Dernier message: Lennie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)