Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amadeus Nerthen
#5
(25.06.2010, 11:08)Zelphalya a écrit : Cherches-tu quelque chose en particulier sur ce forum ?
Adolescent, j'allais souvent au Club Jeux Descartes près de chez moi pour y rêver durant des heures devant les boîtes cartonnées des wargames et des jeux de rôles. Un jour, j'ai acheté Squad Leader (avec tous ses add-ons), D&D (avec tous les manuels de monstres, du Dungeon Master, ses dés, ses scénarios, et j'en passe), le Jeu de rôle des Terres du Milieu, ainsi qu'à un abonnement à Jeux&Stratégie et à Casus Belli. Puis je suis rentré chez moi, tout heureux.
Et puis, je me suis rendu compte que ce genre de jeux, c'était beaucoup plus drôle si on y jouait à plusieurs. Mais jamais je n'ai pu trouver dans mon entourage qui que ce soit qui fût tant soit peu intéressé par mes jeux, si bien que je me suis retrouvé condamné à jouer tout seul avec mes jeux (qui n'avaient plus de société que le nom).

Alors, pour en revenir à votre question : non, aucune raison précise ne m'a poussé à m'inscrire, si ce n'est le désir de me retrouver de temps en temps en compagnie de personnes avec qui je pourrais partager le même centre d'intérêt.
(Et vous aurez compris aussi, je pense, que, comme le simple fait de me retrouver dehors me rend malade - on appelle ça de l'agoraphobie -, il y a peu de chances que vous me voyiez un jour en chair et en os.)
Répondre


Messages dans ce sujet
Amadeus Nerthen - par Amadeus Nerthen - 25.06.2010, 09:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)