Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Jeux "Le seigneur des Anneaux"
#19
Zelphalya a écrit :Un exemple, on est en mesure d'aller combattre dans le chemins des morts pour une question de jouabilité (sinon on s'ennuierait un peu Razz) mais on a fait comprendre aux joueurs qu'en parler est irréaliste, surtout de s'en vanter. Quand on repense à Gimli et Legolas qui ont eu de la difficulté à y entrer :/

Oui, effectivement, vous êtes très RP. C'est très intéressant comme façon de jouer, après c'est clair que c'est hyper difficile à mettre en place sur des serveurs aussi gros que ceux des MMORPG type LotrR Online.
Toutefois, il ya eu quelques events RP déjà en français ou en anglais auxquels j'ai assisté en observateur (je débarque un peu dans ce monde-là), et c'était vraiment excellent. Très bonne ambiance et tout le monde est parti quêter ensemble à la fin.

A l'origine, les développeurs ne voulaient pas mettre en place de serveur par pays, ni de serveurs RP, mais ils ontcédé sous la pression des fans, alors j'imagine qu'il doit y avoir une bonne petite communauté RP.

Les développeurs, d'ailleurs, ont tenté de faire des efforts de réalisme. Il n'y a presque pas de magie, on n'a pas des points de vie mais du moal, on a pas de mana mais de la puissance... Fondcombe n'apparait pas sur la carte car c'est une repère caché etc. Sinon, selon votre origine (Rohan, Gondor, Dale par exemple si vous êtes un homme), vous avez acès à différents types de couleur de cheveux, de peaux etc. Les gens originaires de Gondor sont basanés, je trouve ça très bien vu.

Après bon, il y a des incohérences : au-delà du doublon Aragorn/Grands-Pas, on est à trois époques différentes. Le Roi Sorcier terrorise l'Angmar en même temps que les Nains tentent de reprendre le trésor de Smaug, et dans le même temps encore, la Communauté s'apprête à détruire l'Anneau Unique.

Et je ne vous parle pas des énormités qu'on lit sur le canal général à propos de Tolkien... Rolling Eyes

Citation :Sinon, il est certain que les graphismes de "le seigneur des anneaux on-line" sont très jolis. Il doit y avoir sûrement de bien jolies musiques d'ambiance, non?

Les musiques sont passables, mais les graphismes très réussis. Pourtant, le bât blesse à mon goût dans l'immersion. Lorsque l'on arrive dans la Comté, par exemple, on s'émerveille de toute cette verdure et de tous ces smials, c'est vraiment très réaliste et très bien fait. Mais il me manque le petit quelquechose qui fera qu'on se sentira vraiment plongé chez les Hobbits.

Pour ce qui est du PvE/PvP, c'est très simple, il n'y a de PvP nulle part sur la carte. Sauf si l'on compte le traditionnel duel entre joueurs mais bon... il faut aller au "monster play" qui est une zone complètement à part à laquelle on accède par un portail à Bree, où on incarne un Orque, un Uruk Hai, et où l'on doit défendre ses forts, ses régions etc. A partir du niveau 40, on peut y aller avec son personnage. Donc ça devrait donner de bons raids PvP dans l'avenir. Là c'est pas très drôle parce qu'il n'y a pas grand monde qui soit lvl 40.
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Jeux "Le seigneur des Anneaux" - par Lenwë - 07.03.2003, 16:58
[Pas de titre] - par Aiwendil_ - 07.03.2003, 17:15
[Pas de titre] - par Lenwë - 07.03.2003, 17:23
[Pas de titre] - par Iluvatar - 07.03.2003, 20:16
[Pas de titre] - par Morgoth - 14.03.2003, 14:34
[Pas de titre] - par Turb - 14.03.2003, 14:36

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu Khyann 0 151 02.05.2024, 18:44
Dernier message: Khyann
  [Jeu de société] Similo : Le Seigneur des Anneaux Khyann 4 765 15.02.2024, 13:00
Dernier message: Oropher
  [Jeu de société] Risk - Le Seigneur des Anneaux Khyann 5 1 298 21.11.2023, 12:46
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux Online Zelphalya 26 36 597 04.09.2023, 20:44
Dernier message: levieuxtoby
  [Jeux de société] Le Seigneur des Anneaux : Voyage au Mordor Zelphalya 3 2 466 22.08.2023, 23:06
Dernier message: Hofnarr Felder
  [Jeu vidéo] Le Seigneur des Anneaux - Gollum Druss 22 11 214 17.06.2023, 12:43
Dernier message: Mairon
  Magic The Gathering - Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu™ Druss 14 4 214 09.05.2023, 13:32
Dernier message: Elendil
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu Hofnarr Felder 11 10 895 15.04.2023, 04:51
Dernier message: Philippe26
  [Jeu de cartes] Le Seigneur des Anneaux Spooky 1 1 502 12.05.2022, 08:10
Dernier message: ISENGAR
  [Jeu de société] Le Seigneur des Anneaux Kermarek 1 2 340 02.01.2022, 19:51
Dernier message: Tikidiki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)