Sondage : Comment trouvez-vous ce nouveau site de Tolkiendil ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Moins bien qu'avant
1.92%
1 1.92%
Pareil qu'avant
7.69%
4 7.69%
Mieux qu'avant
53.85%
28 53.85%
Mais comment avons-nous pu faire sans ?
36.54%
19 36.54%
Total 52 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle version du site de Tolkiendil
#28
Fëagond a écrit :Quelles petites remarques après un petit tour rapide :
- Sur la possibilité de noter les œuvres dans la galerie, vous ne craignez pas que ça se transforme bientôt en affaire d'Etat, surtout avec la possibilité de voter plusieurs fois?
On verra bien.
S'il faut on cherchera pour limiter aux adhérents.
Fëagond a écrit :En sens inverse, pourquoi limiter à la galerie?
Faute de temps pour mettre tout en oeuvre comme il faut Wink
Fëagond a écrit :- Une fonction recherche, ça c'est le pied, ça c'est le bonheur ! Par contre, je trouve la présentation de résultats pas très claire.
C'est la système de Dokuwiki, pour l'instant on s'est pas penché dessus, ça marche, c'est déjà un grand pas en avant par rapport à la V1 Very Happy
Fëagond a écrit :- A quand l'illustration des articles d'encyclo par les images de la gallerie? A quand l'illustration des images de la gallerie par les poèmes (et inversement?). A mon avis, c'est là que le contenu de Tolkiendil prendrait tout son essor, avec une réelle connection de toutes les sections entre elles, qui s'impose un peu plus au visiteur qu'un simple link en bas de page.
Il y a deux fonds d'écran sur le système de combinaison : un poème et une illustration.
Il y a un calendrier 2007 qui est aussi sur ce principe Smile.
Je t'invite dans la boutique ^^
Fëagond a écrit :Je serais interessé de savoir comment ça se passe maintenant pour la modification du contenu du site en ligne. Quelqu'un peut éclairer le ptit lambda que je suis? Wink

Un aperçu ici :
http://wiki.splitbrain.org/wiki:fr:syntax

Voilà Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)