Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essais - Les versions cinématographiques de Peter Jackson
#23
Citation :je ne comprends pas qu'on puisse "cracher" sur ça de façon si tranchée et désinvolte Wink
Je ne crache pas sur PJ (qui s'est mis pas mal d'argent dans la poche d'ailleurs, il a eu quelques problèmes je crois bien) qui à fourni un bel effort pour un bon résultat, je me suis empressé d'acheter les DVD, mais la publicité qui est faite autour.

Citation :Voilà encore un argument maintes fois vu mais que j'aurai toujours du mal à comprendre.
En effet, peut-on sérieusement penser que les personnes qui pensent que les livres sont tirés du film auraient de toute façon entendu parler des écrits de Tolkien ?
Dans l'absolu ils seraient majoritairement passé à côté de l'oeuvre tandis que grâce au film je connais des personnes qui, dans mon entourage, ont décidé d'acheter les livres.
C'est un très bon argument que je ne rejette pas du tout. C'est vrai et parfaitement normal, je disais juste que j'avais ragé (à la place de Tolkien qui à du s'en retourner dans sa tombe lol).
Après ça s'arrête là, comme l'a dit Zelphalya, c'est un débat sans fin, que seuls des Tolkiendili ont le courage de débattre sans fin ^^
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)