Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Essais - Les versions cinématographiques de Peter Jackson
#20
Bregalad a écrit :pourquoi tant de manichéisme ?
Je suis pas d'accord, c'est toi qui est en train de faire du manichéïsme. Je connais des gens qui aiment et d'autres qui n'aiment pas, mais je sais que moi, j'y trouve des pour et des contre et je vis très bien avec. Faudrait pas simplifier la situation et mettre tout le monde dans le même panier (enfin là en l'occurence c'est deux paniers).
Bregalad a écrit :Je suis peut-être un cas à part dans le monde des amoureux des créations de Tolkien, mais je ne remercierai jamais assez PJ de m'avoir fait rêver aussi à sa manière grâce à son travail.
Je crois pas que tu sois un cas à part. J'irais pas jusqu'à le remercier, mais j'apprécie que l'oeuvre se soit un peu démocratisée, mais peut-être malheureusement un peu trop mercantilisée. J'apprécie aussi d'avoir pu observer des très belles images.

Bref, pour moi c'est une histoire de goût et de couleur et on doit se montrer tolérant aussi bien envers ceux qui n'aiment pas que ceux qui aiment car on ne pourra jamais être tous d'accord. Pour moi, il est inutile d'user son clavier pour tenter de convaincre les uns et les autres, c'est aussi bouché que le débat pour ou contre la peine de mort dans le monde.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)