Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lambenórë
#53
Derrière ce titre un brin pompeux se cache un document que j'ai rédigé avec des responsables de Tolkien Universe. Il s'agit du fruit d'une petite réflexion issue de nos discussions.

Il n'a aucune prétention sinon celle de tenter de synthétiser certaines choses qui m'ont parues importantes à dire sur ce sujet. J'ai également ajouté quelques outils qui pourraient trouver quelque utilité.

Je ne prétends absolument pas disposer d'une quelconque expertise, et ce document est probablement entaché d'erreurs. Aussi, toutes les remarques sur la forme comme sur le fond, petites ou grandes (remaniement complet) sont les bienvenues, sur le forum, en message privé ou par mail.

N'hésitez pas à donner votre avis, car le but de ce document est avant tout de tenter de répondre à certaines questions, surtout les plus essentielles.

En vous souhaitant une agréable lecture :
Répondre


Messages dans ce sujet
Lambenórë - par Lomelinde - 15.08.2007, 06:52
Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 17.03.2009, 18:00
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 18.03.2009, 16:28
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 18.03.2009, 18:41
RE: Guide d'introduction aux langues de J.R.R. Tolkien - par Lomelinde - 09.04.2009, 11:04
J.R.R. Tolkien : une théorie globale ? - par Lomelinde - 05.01.2010, 02:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)