Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décors + armoire à bijoux
#8
(15.10.2008, 15:44)Tinakë a écrit : Ouah, félicitations!! Je découvre tout juste ce sujet, et j'avoue que je craque pour l'armoire... La couleur est magnifique, comme les décorations.
Serait-ce trop que te demander de m'envoyer son plan? Par contre, j'ai Publisher 2007, pas 2003...

En fait, il n'y a pas de plan: j'ai acheté la partie centrale (les 6 tiroirs), qui est en bois, et j'ai fabriqué le reste en carton, afin de l'agrandir. Pour les finitions, c'est-à-dire les bordures, j'ai collé des baguettes de bois. A l'intérieur, j'ai mis du papier adhésif imitant le bois. La couleur de la peinture est "terra cotta" (terre cuite). Pour les décorations et la photo de l'escalier, je me suis inspirée d'Imladris, excepté celle de Barad-dûr (parce que c'est là que j'ai rangé mon Précieux...Very Happy). Si tu as de l'imagination et que tu es bricoleuse, tu peux faire une armoire à ton idée.
Est-ce suffisant pour te lancer ou aurais-tu besoin de détails sur la façon de faire certaines parties? Ah! j'oubliais...il faut beaucoup de temps et de patience.
Pour Publisher, Zelphalya a raison, la version 2007 ne doit pas poser de problème. Serais-tu intéressée par un ou plusieurs décors?
Luinelda ()

Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Répondre


Messages dans ce sujet
Décors + armoire à bijoux - par Luinelda - 01.09.2008, 14:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)