Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Minas Tirith - Franck Boucher
#12
Encore merci à toi,Zelphalya, car suite à ton info, j'expose ma miniature de Minas Tirith au 2ème festival "Trolls & Légendes" de Mons (belgique) le 7 + 8 avril 2007. Elle devrait être animée par des démos LOTR, et mes toiles y seront également. Pour + d'infos voici leur blog http://www.legobelin.net/blog/index.php/...-pour-la-f
f ....Sinon, autre sujet, il semblerait que l'"expo Warhammer", près de douai, ce mois-ci, soit vraiment "fantôme" (?!?). Les contacts, que l'on m'a remis lors de ma dernière expo, ne sont que silences + aucunes traces sur le net...Donc, désolé pour la fausse joie, et malheureusement, ceci arrive assez souvent, trop souvent ; les participants ou invités sont les premières victimes de ces "zozos" mythomanes (heureusement, en très petit nombre, mais suffisant pour amener la méfiance alors que la confiance est si jolie !). Les légions de Sauron sont parmi-es nous...La guerre plane toujours au dessus de nos heaumes ailés !
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 695 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  Bienvenue à Minas Tirith [jeu de rôle sur forum] Forlong 5 10 240 02.06.2015, 11:57
Dernier message: Tikidiki
  [Photographies] Minas Tirith - Éric Faure-Brac Lennie 10 14 836 14.11.2011, 00:38
Dernier message: Zelphalya
  [Créations] Minas Tirith, un instant avant la bataille - Marie-Paule Silvera Beren 10 14 523 08.11.2009, 01:27
Dernier message: Arwen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)