Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
*Insérer ici un titre de présentation* :>
#1
Holà !

Je viens sur ce forum car j’ai eu le plaisir d’assister à la soirée aux caves alliées pour l’événement du Tolkien Reading Day. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ce que vous avez organisé car c’était vraiment très cool et j’ai passé une excellente soirée ! Very Happy

Pour la petite présentation, je m’appelle Nico, j’ai 24ans. J’ai connu Tolkien totalement par hasard sur une brocante où j’avais acheté le troisième tome du Seigneur des Anneaux et ce n’est que plus tard, avec la sortie du film, que je m’y suis réellement plongé.
J'ai toujours été très fortement attiré par les univers de l'imaginaire à partir du moment où mon père a développé tout son système éducatif sur Diablo (premier du nom), la Sega et la ps1. Je vous laisse imaginer le joyeux bordel. Very Happy En terme de littérature, le premier roman, et fantastique qui plus est, m'ayant marqué durablement est "Les Chroniques Crépusculaires" de Mathieu Gaborit. Quant à Tolkien, je n'ai malheureusement lu que le Seigneur des Anneaux et le hobbit, MAIS avec cette formidable soirée, ça m'a complètement reboosté pour m'y remettre. Smile

Voilà voilà ! Je ne sais pas vraiment à quel moment s’arrête une présentation correcte alors je vais vous laisser me poser des questions, si vous le souhaitez en savoir plus Smile

Bises.


*Diva drops the mic !*
"Ceci n'est pas une signature."
Répondre


Messages dans ce sujet
*Insérer ici un titre de présentation* :> - par Divabulous - 28.03.2017, 11:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)