Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première fois ici, première fois à Paris...
#13
Merci beaucoup, Taliesin et Forfirith! Et merci à nouveau, Zelphalya! Je participerai sûrement du Salon Fantastique! Vous rencontrer là-bas sera génial! Je viens de faire la réservation de l'entrée pour moi même et pour une amie à moi qui est déjà à Paris! (Elle est une grande fan de Tolkien aussi et demie brésilienne, demie française. Elle habite à Paris aujourd'hui.) Mais si "by any chance" vous avez envie de faire une rencontre avant ce festival en octobre, je serais très heureux de participer! Quelque chose serait bien, n'importe quoi: soit prendre un verre, ou tout simplement faire un balade et parler... je sais pas Very Happy Bref, je suis sûr que ce sera très cool de vous rencontrer, les fans francophones de notre professeur Tolkien! Very Happy

Ah, ouais - je ne sais pas si vous êtes responsable pour le site du Tolkiendil, Zelphalya, mais je crois que il y a quelque problème avec le lien qu'on trouve ici: https://www.tolkiendil.com/asso/agenda pour le site de l'événement en octobre. J'ai pu trouver le site quand même, mais le lien même ne marche pas.
Répondre


Messages dans ce sujet

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  A l'attention de ceux qui viennent pour la premiere fois... Keijukainen 0 7 733 12.07.2006, 11:18
Dernier message: Keijukainen

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)