Sondage : Quel débat aimeriez vous avoir prochainement sur #tolkiendil ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les dragons
0%
0 0%
Les créatures à origines obscures
0%
0 0%
La magie chez Tolkien
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débat sur #tolkiendil
#1
Voilà comme promis, les différentes idées de débats sont mis en vote.
Dragons Arrow Débats sur les dragons leur origines, leur pouvoir, les premières idées de Tolkien, les évolution chez Tolkien ainsi que leur place des les oeuvres de Tolkien.
Ungoliant, Bombadil et autres Arrow On ne va pas passé la soirée à parler de Tom si ceci est choisi, ça c'est clair, dans ce sujet il s'agit principalement de discuté des créatures dont on sait peu, tel qu'aussi Arachnée, le guetteur de la porte ouest de la Moria, voir parler des bêtes que cite Gandalf, des tréfonds de la Moria.
La Magie chez Tolkien Arrow La Magie, sont apparition, comment est-elle utilisée, qui en possède, comment Tolkien voyait-il la magie dans son monde (j'espère que j'aurai une réponse à ça d'ici le débat, ci celui-ci est choisis).
Voilà, la date du débat n'est pas encore fixé, comme déjà signalé ce sera très probablement un samedi ou un dimanche, que vous pensiez pouvoir participé ou pas, votez !
Je rappelle que le fait qu'un de ces débat soit choisi n'empêche en rien de faire un des autres sujet voir les deux une autre fois.
#2
Je vois que le résultat est assez claire, mais on sait jamais Wink Clôture du vote mercredi 10 septembre à 22h, vous avez jusque là pour faire balancer la chose Twisted Evil La date du débat sera décidée une fois le vote clos.
#3
Bon le résultat est parfaitement clair, on débattera donc sur les créatures aux origines obscures, la date du débat sera le samedi 20 septembre, je dirais à partir de 20h officiellement mais vous pouvez venir plus tôt Wink Quant à la fin du débat, vous savez bien qu'elle est pas prévisible, ceux qui ne peuvent pas venir pour 20h, sont les bienvenue dès qu'ils peuvent. Wink Je ferai un log et le mettrai à disposition à ceux qui veulent (je sais pas si ça sera mis en ligne, à voir encore). Sentez-vous libres de faire de la pub là où vous voudrez, (excepté la mailing liste d'ardalië où l'annonce sera faite). Je rappelle que le débat aura lieu sur le salon #tolkiendil du réseau icr.tolkiendil.com (pour ceux qui veulent donné aussi le port de connection, il s'agit du 6667), on y accède bien sûr facilement grâce au rectangle en haut à gauche du forum. Voilà pour des questions supplémentaires, mail, sur le chat, ou message privé.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Discussion à propos du prochain débat sur #tolkien ! Linna 44 75 715 05.02.2014, 12:38
Dernier message: Incanus
  Débat sur #tolkiendil Láþspell 2 11 982 26.02.2005, 22:24
Dernier message: Láþspell
  Proposition de débat sur IRC #Tolkiendil Gildor Inglorion 4 17 080 23.11.2003, 19:42
Dernier message: Láþspell

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)