Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cormarë Series - Walking Tree Publishers
#1
À l'occasion de la sortie du 34e volume des Cormarë Series publiés par Walking Tree Publishers, j'ai mis la liste à jour et j'en profite pour ouvrir un fuseau spécifique pour cette série.

Un jour, on peut espérer avoir une fiche pour chaque volume :p

En attendant, le 34e volume est intitulé Laughter in Middle-Earth: Humour in and Around the Works of J.R.R. Tolkien et est paru le 15 novembre dernier.

   
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#2
Je me demandais comment on pouvait obtenir les volumes de cette série... Peut-on les trouver dans des librairies habituelles?
Je ne connaissais pas cette série de volumes, mais de ce que j'ai pu voir, bon nombre de volumes ont l'air vraiment intéressant, aussi j'aimerais pouvoir les lire Smile
Répondre
#3
Probablement pas dans des librairies conventionnelles, mais ils sont sur Amazon (ou en tout cas, certains d'entre eux). Sinon, tu peux directement commander chez l'éditeur : http://shop.walking-tree.org/sales/order.php?view=table
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
D'accord, merci pour l'information ^^
Répondre
#5
Merci pour les infos, je vais en commander quelques uns, notamment ceux qui traitent de Wagner et Tolkien.
Répondre
#6
Quelqu'un a déjà commandé directement sur le site ? J'ai reçu un mail me demandant de faire un virement sur un compte en Suisse, ça m'intrigue...
Répondre
#7
Pas d'inquiétude, la maison d'édition est bien suisse donc c'est tout à fait normal Smile
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#8
Ah ok, merci pour l'info ! Je commande de ce pas donc.
Répondre
#9
Livres reçus très rapidement, et la communication avec Peter fut excellente. Bref, n'hésitez pas à commander si certains vous intéressent !

Sinon, il n'y a plus qu'à lire tout ça :

[Image: 15289197_1377126142305632_4428887179102431772_o.jpg]
Répondre
#10
Quand tu commandes, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)